Salut à tous,
Je voulais savoir si, dans les cockpits haute résolution des concepteurs sités
ci-dessus, il y a vraiment des fonctionnalités nouvelles ou si c'est simplement les fonctions de base de falcon bms (tel le radar, contre mesures, boutons divers ...) qui sont simplement plus beaux ou agencés differement ?
cockpits payants
bah heu... vi...
en fait, Falcon est bâti sur le F-16 (normal), donc, tout utilise, du moins actuellement, quelque chose de plus ou moins basé sur les fonctionnalités du F-16 (a part peut être quelques trucs du genre la symbologie HUD).
Sinon, les pits en eux même valent vraiment le coup (pour avoir vu les deux, de près, je confirme le talent des créateurs respectifs )
en fait, Falcon est bâti sur le F-16 (normal), donc, tout utilise, du moins actuellement, quelque chose de plus ou moins basé sur les fonctionnalités du F-16 (a part peut être quelques trucs du genre la symbologie HUD).
Sinon, les pits en eux même valent vraiment le coup (pour avoir vu les deux, de près, je confirme le talent des créateurs respectifs )
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!