A la recherche du 1st Air Commando Group
Les P40 avaient aussi des Allison V 1710. De là à dire que ce sont les mêmes je ne sais pas. Pour le lien c'est bizarre. Pour moi il fonctionne.
Nico
Nico
Tiens, j'ai une photo avec les 2 modèles côte à côte
EDIT
A gauche le P-51B, à droite le P-51A
Sous le fuselage, l'entrée d'air du radiateur du P-51B est nettement plus volumineuse que celle du P-51A.
Sur le nez, l'entrée d'air du carburateur est située sur le capot du P-51A, mais sous le capot du P-51B (pas visible ici, c'est trop sombre).
Enfin, hélice quadripale pour le P-51B à moteur Merlin, tripale pour P-51A à moteur Allison.
J'ai un message curieux quand je veux insérer une image
"Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés"
Quelqu'un sait ce que cela signifie?
EDIT
A gauche le P-51B, à droite le P-51A
Sous le fuselage, l'entrée d'air du radiateur du P-51B est nettement plus volumineuse que celle du P-51A.
Sur le nez, l'entrée d'air du carburateur est située sur le capot du P-51A, mais sous le capot du P-51B (pas visible ici, c'est trop sombre).
Enfin, hélice quadripale pour le P-51B à moteur Merlin, tripale pour P-51A à moteur Allison.
J'ai un message curieux quand je veux insérer une image
"Désolé, les pages dynamiques dans les tags [IMG] ne sont pas autorisés"
Quelqu'un sait ce que cela signifie?
No sé. :(
Super photo par contre. Le A reste mon préféré. D'ailleurs il y a aussi une grosse différence au niveau du radiateur ventral, qui semble bien plus petit sur le A.
Nico
Super photo par contre. Le A reste mon préféré. D'ailleurs il y a aussi une grosse différence au niveau du radiateur ventral, qui semble bien plus petit sur le A.
Nico
Ben c'est tout qu'est ce que je dis!!!!Originally posted by Tubs@Feb 26 2004, 02:54 PM
Les P-51A est équivalent au Mustang II en fait
C'est le P-51 (tout court) qui est équivalent au Mustang IA, avec un armement de 4 canons de 20 mm.
Nico, ce ne sont pas tout les Mustang anglais qui ont les 4 canons de 20mm, uniquement les IA, comme tu le précise.