Nouvelle adresse

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Topic author
pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#1

Message par pateretou »

La -=BAF=- a maintenant une nouvelle adresse et un nouvel hébergement (un vrai celui ci, qui devrait pas ramer comme sur mon pauvre adsl :D ) grace a vos dons !

Pour vous connecter :

http://www.bouletsairforce.com/

Encore merci a tous.

Pateretou
Image

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#2

Message par super_juju »

c'est normal si j'peux rien télécharger (en l'occurence les mod, tel que le F16 et tous les autres d'ailleurs), j'pense que c'est du au fait que l'hebergement ait changer mais bon, j'voudrais + d'info si c'est possible
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Topic author
pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 349
Inscription : 26 janvier 2004

#3

Message par pateretou »

Salut,
tu peux t'inscrire et nous poser la question sur notre site on y sera surement plus reactif :)

Je regarde ca ds la soiree si j'ai le tps mais je te promet rien.
Image

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#4

Message par super_juju »

lol 2eme probleme, j'peux pas m'inscrire, enfin en theorie je recois mon mot de passe par email et j'ai rien recu, quand j'veux me réinscrire y'a marqué que mon pseudo et mon adresse sont deja utilisé donc alors j'essaie de récuperer mon mot de passe mais la encore faut un code de confirmation par email, et j'ai toujours rien recu
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#5

Message par Maverick92 »

Originally posted by pateretou@18 Jan 2005, 00:10
Salut,
tu peux t'inscrire et nous poser la question sur notre site on y sera surement plus reactif :)

Je regarde ca ds la soiree si j'ai le tps mais je te promet rien.
Y'a pas à chercher :P
Plusieurs téléchargements étaient sur mon FTP et ont du être supprmiés suite à un remaniement. Mais laissez-nous un peu de tps, tout rentrera dans l'ordre :)

PS pour Pat : fais-moi signe quand t'es dispo :)

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 17 juin 2004

#6

Message par thor26 »

Originally posted by super_juju@18 Jan 2005, 12:29
lol 2eme probleme, j'peux pas m'inscrire, enfin en theorie je recois mon mot de passe par email et j'ai rien recu, quand j'veux me réinscrire y'a marqué que mon pseudo et mon adresse sont deja utilisé donc alors j'essaie de récuperer mon mot de passe mais la encore faut un code de confirmation par email, et j'ai toujours rien recu
si tu as mis l'adresse de ta boîte de réception msn , regardes dans tes courriers indésirables

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#7

Message par Maverick92 »

lol c'est cool on a plus rien à faire maintenant les membres se charge de faire notre boulot. On a mis le temps, mais on les a bien éduqués :D :lol: :lol:
:lol:

:exit:

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#8

Message par super_juju »

bon ben c'est bon c'etait bien dans le courrier indésirable (merci!) je suis inscrit!maintenant j'attends de pouvoir télécharger des fichiers
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

thor26
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 137
Inscription : 17 juin 2004

#9

Message par thor26 »

la baf n'est pas qu'une bibliothèque , c'est aussi une escadrille avec un forum et une joyeuse équipe de pilotes virtuels. B)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »