Mais le SP4 à des bons côtés aussi c'est sur!! surtout modèle de vols. C'est pas parce qu'il ne m'a pas "plut" que je vais laissé tomber pour autant... Je vais suivre l'evolution de celui-ci avec les BMS et FF 3 si jamais ça arrive
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Le MLU belge ...bah il me faut a peu pres 15 mn pour vous le mettre dans SP4 si vous voulez !!! rien de plus facile LOL ...Originally posted by Famas@Feb 26 2004, 10:58 AM
Bah si Falcon est encore parmi-nous je pense que le graphisme y est pour quelque chose... Et je pense que t'es plus en meilleur posture que moi pour que je te le dise. Ce que je comprend pas c'est juste pourquoi a-t-on levé le cockpit du SP3? qui était superbe? et pourquoi avoir perdu de la qualité?? Maintenant parlons de Data.... Pourquoi avoir enlevé les MLU Belge?? et avoir mis un réservoir de MIG21 pour un M2000???
++;)
Oui c'est clair Kovy, t'as touché le mille... Tu leurs promet un bonbon a ces salles gosses et quand tu as la bonté de le leur donner il te crache dans la main et te dise qu'il pue ton bonbon sans avoir meme pris la peine d'enlever le papier en rajoutant en plus que c'est pas une barbe-a-papa... Franchement moi a leur place, je reprendrais le paquet avec un bon coup de p. dans le Q.les simeurs sont vraiment des sals gosses pourris gaté
Faudrait peut-etre se poser la question de savoir QUI a fait le barouf... les développeurs ou les profiteurs??Non, il ne méritait pas tout le barouf qui a été fait autour.
oki, j'te prends au mot, Mav! T'as un petit quart d'heure a nous consacrer en nous faisant un MLU Belge avec les emports qui vont bien?Originally posted by mav-jp@Feb 26 2004, 10:12 AM
Le MLU belge ...bah il me faut a peu pres 15 mn pour vous le mettre dans SP4 si vous voulez !!! rien de plus facile LOL ...
T'as rien compris.moi ce que j'aime bien (ironie) c'est l'attitude conformiste des modos C6
Sans compter que les développeurs d'OIR lisent sans doute avec grande attention les réactions à la sortie du SP4...Vu comment certains le descendent, je les imagine bien renoncer à le sortir, parce que EUX ils jouent leur boîte !Originally posted by Alain James
Quand je vois comment ça chiale pour SP4, j'imagine pas la situation si OIR (s'il sort un jour...) est décevant, parce que lui, au moins, vous l'aurez payé...
VR et PIMAX Crystal
arf ca veux dire que tu ne l a pas testé serieusement ........ espérons que SP4 aille dans le bon sens
Mais réponds donc, machiavéliques que nous sommes, nous n'attendons que cela...j'aurais été tenté de te répondre dans le même sens
Tu connais l'image de l'hospice et de la charité?tu devrais plutot relire ta nétiquette et t'auto-censurer...