Un MiG-29S algérien

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#1

Message par Dunmer »

Le sujet est plus intéressant par son histoire que par l'aspect de l'avion, plutôt spartiate, pas vraiment "flashy" :P . En effet, le MiG-29S tel qu'il est en service à l'Est est, pour les Russes, inexportable. Mais l'Algérie a saisi au bond une vente d'appareils ukrainiens et biélorusses (deux lots pour l'Algérie, un troisième pour le Pérou). Ces Fulcrum algériens sont donc parmi les seuls "Fulcrum-C" visibles hors de l'ex-URSS.

Comme il me reste pas mal de détails à retoucher au niveau des petits équipements en tous genres, je vous poste un screen: à vous de me dire si ça vaut la peine de le finir ;)
Image

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#2

Message par john doe »

Simpa Dummer depuis le temps que je le demande ...

Merci

Mince je retreouve plus le lien ou j avais des template complete du mig29 algerien...
Si une ame charitable pouvait s y mettre :rolleyes: ;)
Image

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#3

Message par Dunmer »

Mince je retreouve plus le lien ou j avais des template complete du mig29 algerien...
Si une ame charitable pouvait s y mettre
Euh, je suis fatigué par la journée soldes avec Chérie, là, et je pige pas. Tu peux décoder pour mon cerveau embrumé stp? :invalid:
Image

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#4

Message par john doe »

Decodeur on:

Il y a un certain temps j avais, fait topic pour justement la creation d un camos de Mig29 et su27 algerien. Etant une bille totale sous tosohp, j avais proposé a plusieur personne de s y mettre, mais bon c est parti dans les oubliettes.
Mais dans le topic, il y avait un lien super interéssant avec tout plein camos, et que je ne retrouve plus...

Voila, et comme la fonction recherche marche pas chez moi, je demandais si quelqu un pouvais recherché ce topic...

C est plus clair, je sais des fois j ai du mal ^_^
Image

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#5

Message par Dunmer »

Aïe, la fonction recherche foire chez moi. Ca sent le reparamétrage de Bit Defender, ça ;)

Sinon, je ne vois pas d'autre site que celui que j'utilise. C'est un peu light, mais faut faire avec: Par ICI

Bon, ben à la demande générale de John Doe, on va le faire, ce MiG :)
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#6

Message par STEFOSTEF »

un skin original j'adhère aussi je penses qu'il n'y aura pas que john doe d'intérressé

B)
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.

super_juju
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 694
Inscription : 14 septembre 2004

#7

Message par super_juju »

c'est clair, c'est de + en + branché les skins d'avions dont les armées ne sont pas dans lock on
voler dans les airs, c'est etre libre, c'est s'evader de toutes les lois physiques qui nous attachent a la Terre, voler, c'est s'epanouir dans une nouvelle dimension pour y rencontrer des sensations encore jamais imaginées, voler, c'est de la poesie....

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#8

Message par john doe »

Image

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#9

Message par Dunmer »

Merci pour le lien. Toute autre source est bienvenue :)
Image

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#10

Message par john doe »

De rien c est normal :)
Image

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#11

Message par Dunmer »

Bon, la bête est finie, mais un doute m'étreint:

Si je supprime les numérotations "à la Russe" (ce qui affecte les autres avions du jeu), ça fait plus vrai, MAIS: chez moi, pas possible de revenir en arrière. Obligé de décompiler les fichiers depuis le CD et de remplacer le CDDS.

Donc: soit quelqu'un a une soluce pour rendre possible et fiable le retour en arrière, soit j'uploade le skin (en 2048 et en 1024) tel quel, chacun voyant de son côté s'il a envie ou non de tripatouiller dans les NOMERA.TGA. Vous avez un avis?
Image

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#12

Message par Dunmer »

Il est en biblio, en 1024 :)

Finalement, je ne pense pas publier le 2048: ça fait bien lourd pour une amélioration du rendu anecdotique.
Image

STEFOSTEF
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2748
Inscription : 19 août 2003

#13

Message par STEFOSTEF »

merci Dunmer tres chouette ta skin

la preuve en image

Image
Asrock E3 890GX Phenom II X6 @4ghz avec Corsair H50 8go SSD OCZ agility2 HD6950@ 6970 Seven 64
Hulk of Dover Never before in the fields of human gaming has so much been promised by so few and not been delivered to so many.
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »