![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
++
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Bin quel était ton AOA ?Originally posted by Scrat@Feb 26 2004, 11:14 AM
le MDV...
hier, petit vol en mission "Basic handling". j'ai tourné au dessus d'une base en virage serré pleine PC, je maintenais à 210 noeuds et je devais tourner sur 300 m maxi en faisant un virage prononcé + léger piqué + palo dans le sens du virage. est-ce qu'un VRAI F16 pourrait nous faire celà ?
à ce propos éviter un 120 tiré à disons 10-12 NM ne pose pas trop de pb. On est sur les données du SP3...."réaliste" ou pas c'est de toute façon la vision de la team SP..tester le mdv de l'AIM120 plutot
Faut être Français pour oser dire ça !!! Perso j'oserais pasDecidement un pote a moi (un simer chevronné avait bien raison) la communaute fr a part certains elle ne sait qu ouvrir sa gueule pour raler.. un crocodille ..grande gueule et petite pattes....
Et ben tant pis pour ceux que se prennent le compliment en plein dans les dents... de crocos... parce que vraiment c'est décourageant de voir cette débauche de critiques P-/Originally posted by papy60@Feb 26 2004, 10:26 AM
Decidement un pote a moi (un simer chevronné avait bien raison) la communaute fr a part certains elle ne sait qu ouvrir sa gueule pour raler..
un crocodille ..grande gueule et petite pattes....
Faut être Français pour oser dire ça !!! Perso j'oserais pas :huh:
Famas je ne veux pas etre méchant mais de deux chose l'une : lis les forum ou tire toi une balle je ne vois que cela...Et en plus je crois que le réseau ne sera pas amélioré...
Vraiment ? Je suppose pourtant que toutes les FFW vont adopter le SP4... Donc pour faire du vol réseau, pas de liberté de choix de version. A part le choix de voler en réseau ou non.Originally posted by Cougar FFW04@Feb 26 2004, 11:41 AM
Je le répète chacun est libre de prendre la version qu'il veut
ce que je ne comprend tjs pas dans falcon c'est que l'on ne ressent pas le poid de l'appareil
Visiblement c prévu pour OIR , je sais que je l'ai lu mais je sais pas oùc'est comme si il n'y avait pas de turbulences en fait voyez
les écrits/paroles restent ...on regrettent apres.. B)Je voulais m'excuser pour mes propos des anciens posts et juste dire que pour l'instant je préfère attendre FF3 avant de voler sur SP4....
bon vols à tous