liens vers SP2..?

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

hellflyer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par hellflyer »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@14 Jan 2005, 13:43
non, pas perso, mais vu son avatar, j'ai reformulé ;)
vas voir la video de Bob sur la 51th qui est en news et dont on parle dans le forum Lan :D :D :D :D
Regle C6 N° 24"pas de citations, sauf si l'auteur est mort"
Image
Image

Asus Rampage IV Extreme/ I7 3930K / 2 x Asus GeForce GTX 670 DCU II - 2 Go (GTX670-DC2-2GD5)SLI /G.Skill Kit Extreme3 8 x 4 Go PC12800 Ripjaws Z CAS9 /256 GB Samsung SSD 840 PRO / Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 2 To

stiltmaniac
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par stiltmaniac »

p tite question au passage : faut il quand meme installer un autre firewall (zone alarm ....) en plus de la sp2 , par sécu ?????
Image

MSI Z97 gaming 5 - I7-4790 - Corsair DDR3 16Gb - GTX970 - Thrustmaster Hotas Warthog - Saitek rudder pedals - Track IR5 - Win10

Melchisedech
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Melchisedech »

salut

installe ZA et desactive ( si ZA ne le fait pas automatiquement ) celui de du SP2, car ZA est Toujours + efficace que le WIN

il est vivement DECONSEILLER DE FAIRE FONCTIONNER DEUX FIREWALL en meme temps...

A+
Image

In Memoriam

"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er

Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pateretou »

Le firewall du SP2 est vraiment pas mal du tout lorsque il est bien configuré.
Image

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Shin »

Originally posted by melchisedech
il est vivement DECONSEILLER DE FAIRE FONCTIONNER DEUX FIREWALL en meme temps...
Parfaitement d'accord. C'est le meilleur moyen de s'embrouiller.

Ah, ce Hellflyer... :lol:
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

TooCool_12f
Pilote émérite
Pilote émérite

Message par TooCool_12f »

euh, et si je dis que SP2 est une daube car il faut activer le firewall pour ouvrir un port avant de le désactiver pour que le port soit accessible même sans firewall, c'est bon? non, sérieux... SP2 a du bon et du moins bon, comme tout... même si certains détails sont particulièrement agaçants.. comme ce fichu firewall qui garde les ports fermés même quand on lui dit de nous foutre la paix et de rester dans son coin. J'ai un pote qui est admin rézo.. et à la sortie de SP2 il a mis à jour son parc informatique.. et le SP2 é"tait installé par défaut... une bagatelle, 50 machines... il a désactivé le firewall car en réseau interne à sa boite c'était pas nécessaire et quand il a voulu faire des mises à jour (administrer à distance) pas moyen de se connecter.. il s'est arraché le peu de cheveux qui lui restaient (le support de M$ n'en disais pas un mot) jusqu'à ce que je lui suggère d'activer le firewall pour ouvrir le port concerné pour accéder à la machine.. il a du répéter la manip pour tout son parc...
--------------------------------------------

Image

Image

pateretou
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par pateretou »

Heu .....
que je sache de tous les xpsp2 que je connais lorsque le FW est desactivé, il est desactive et te bloque pas les ports hein ...
Image
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »