Je me suis dit: ne poste pas, cherche. Alors j'ai cherché: Elles sont où, bordel, ces textures de MiG-29S (alias MiG-29C)?????
CDDS browser à droite, CDDS browser à gauche, rien!!! et soudain, le Dunmer se dit: naaaan, ça sert à rien d'aller voir dans "ship textures". Naaaaan. :(
Eh ben siiiiiiiiiiiiiiii!
Bref, je vous l'annonce officiellement, le MiG-29S est un bateau. Alors s'il ne fait pas au moins hydravion dans la 1.1, c'est qu'on a été bernés quelque part. Allez, je file lui texturer la passerelle, la cale et la dunette arrière, au MiG-29-S.
Mais il est où le MiG-29S? Hein?
Bon, prise de tête, là. :(
Question qui tue: comment peut-on, via le créateur d'addon de LOman, indiquer le CDDS de destination "Bazar\World\ShipTexturesBMP.cdds" ? Par défaut, ça se met dans " WorldTexturesBMP.cdds", et ça, ça n'habille pas un MiG-29S. :( ^_^
Question qui tue: comment peut-on, via le créateur d'addon de LOman, indiquer le CDDS de destination "Bazar\World\ShipTexturesBMP.cdds" ? Par défaut, ça se met dans " WorldTexturesBMP.cdds", et ça, ça n'habille pas un MiG-29S. :( ^_^
Mais quel abruuuutiiii jeeee suiiiiiiiis!
Bon, ayé, j'ai trouvé: j'avais fait une *onnerie. Ou: "comment faire un thread tout seul et tout ça pour rien"!
Si un modo se sent d'exterminer ce thread, ça le défoulera et ça ne sera pas une grande perte :lol:
Bon, ayé, j'ai trouvé: j'avais fait une *onnerie. Ou: "comment faire un thread tout seul et tout ça pour rien"!
Si un modo se sent d'exterminer ce thread, ça le défoulera et ça ne sera pas une grande perte :lol:
-
- Pilote Philanthrope
sur http://www.lockon.ru tu as un template du mig 29 , c'est plus pratique pour faire un skin !
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
voici l'histoire du gars qui parlait tout seul :jumpy:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Oui, c'est de lui que je suis parti. Le problème, c'est que comme un c**, j'ai mal renommé les fichiers qui, du coup, se mettaient n'importe où. Quand il n'a pas deux fois ".bmp" aux trousses, il s'extrait où il faut. Bref, quand il y a une idiotie de faite, il y a toujours un idiot à l'origineOriginally posted by diditopgun@14 Jan 2005, 17:37
sur http://www.lockon.ru tu as un template du mig 29 , c'est plus pratique pour faire un skin !