un problème avec windows medai player
salut a tous
j'ai acheté un clavier logitech et j'ai du etre obligé d'installer wmp seulement depuis ce jour quasiment toutes mes vidéo ( de tout types) sont affreuses, on imagine les formes mais c'est surtout tout vert comme si on regardais avec une caméra infrarouge ( il ya du vert rouge jaune;...)
cela me fait le coup aussi avec le media player classic et le divx player
et pas tout le temps
que faire ??
merci
j'ai acheté un clavier logitech et j'ai du etre obligé d'installer wmp seulement depuis ce jour quasiment toutes mes vidéo ( de tout types) sont affreuses, on imagine les formes mais c'est surtout tout vert comme si on regardais avec une caméra infrarouge ( il ya du vert rouge jaune;...)
cela me fait le coup aussi avec le media player classic et le divx player
et pas tout le temps
que faire ??
merci
-
- Mécano au sol
salut
tu as essayé desinstaller / reinstaler un pack de codec : http://www.01net.com/telecharger/Total. ... em=windows
idem pour le codec des DVD
A+
tu as essayé desinstaller / reinstaler un pack de codec : http://www.01net.com/telecharger/Total. ... em=windows
idem pour le codec des DVD
A+
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Salut,
pb de codecs, essaye de tous les desinstaller pour repartir avec une conf "vierge" de codec (regarde dans le panneau de configuration / gestionnaire de peripherique, tu as une zone avec ts les codecs.)
pb de codecs, essaye de tous les desinstaller pour repartir avec une conf "vierge" de codec (regarde dans le panneau de configuration / gestionnaire de peripherique, tu as une zone avec ts les codecs.)
Tu dois peut-etre reinstaller les codecs videos de windows, mais c'est louche...
Sinon, t'as essaye avec Media Player Classic ? Est-ce que lui-aussi n'arrive plus a lire correctement les videos ?
Sinon, t'as essaye avec Media Player Classic ? Est-ce que lui-aussi n'arrive plus a lire correctement les videos ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
-
- Mécano au sol
est ce que tu peux lire les dvd et d'ou viens le codec mpeg ( windvd,...) ?
as tu fait un passage spybot / ad aware ?
as tu fait un passage spybot / ad aware ?
In Memoriam
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
-
- Mécano au sol
In Memoriam
apparament ce sont tous les asf qui me bloquent
au fait merci pour tous ces tuyaux c'est super sympa
merci
au fait merci pour tous ces tuyaux c'est super sympa
merci
salut a tous j'ai trouvé d'ou venait le problème il s'agit simplement du fait que lors de l'installation apparament j'ai soit acitvé moi meme ou l'ordi a activé l'acceleration vidéo , c'est bizare mais bon je pense que cela doit etre moi car comme on dit l'info fait ce qu'on lui demande et pas ce qu'elle veut !!!
merci a tous d'avoir voulu m'aider
merci a tous d'avoir voulu m'aider