Mais il est où le MiG-29S? Hein?

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#1

Message par Dunmer »

Je me suis dit: ne poste pas, cherche. Alors j'ai cherché: Elles sont où, bordel, ces textures de MiG-29S (alias MiG-29C)?????

CDDS browser à droite, CDDS browser à gauche, rien!!! et soudain, le Dunmer se dit: naaaan, ça sert à rien d'aller voir dans "ship textures". Naaaaan. :(

Eh ben siiiiiiiiiiiiiiii! :jerry:

Bref, je vous l'annonce officiellement, le MiG-29S est un bateau. Alors s'il ne fait pas au moins hydravion dans la 1.1, c'est qu'on a été bernés quelque part. Allez, je file lui texturer la passerelle, la cale et la dunette arrière, au MiG-29-S. :exit:
Image

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#2

Message par Dunmer »

Bon, prise de tête, là. :(
Question qui tue: comment peut-on, via le créateur d'addon de LOman, indiquer le CDDS de destination "Bazar\World\ShipTexturesBMP.cdds" ? Par défaut, ça se met dans " WorldTexturesBMP.cdds", et ça, ça n'habille pas un MiG-29S. :( ^_^
Image

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#3

Message par Dunmer »

Mais quel abruuuutiiii jeeee suiiiiiiiis! :angry:

Bon, ayé, j'ai trouvé: j'avais fait une *onnerie. Ou: "comment faire un thread tout seul et tout ça pour rien"! :beta:

Si un modo se sent d'exterminer ce thread, ça le défoulera et ça ne sera pas une grande perte :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur

diditopgun
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 7782
Inscription : 09 janvier 2004

#4

Message par diditopgun »

sur http://www.lockon.ru tu as un template du mig 29 , c'est plus pratique pour faire un skin !
Image Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.

M@TH
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1139
Inscription : 06 mars 2004

#5

Message par M@TH »

voici l'histoire du gars qui parlait tout seul :jumpy:


:exit:
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!

Topic author
Dunmer
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1972
Inscription : 25 octobre 2004

#6

Message par Dunmer »

Originally posted by diditopgun@14 Jan 2005, 17:37
sur http://www.lockon.ru tu as un template du mig 29 , c'est plus pratique pour faire un skin !
Oui, c'est de lui que je suis parti. Le problème, c'est que comme un c**, j'ai mal renommé les fichiers qui, du coup, se mettaient n'importe où. Quand il n'a pas deux fois ".bmp" aux trousses, il s'extrait où il faut. Bref, quand il y a une idiotie de faite, il y a toujours un idiot à l'origine :exit:
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »