Regarde rien que le cockpit d'un vrai F-16 et celui du SP4... Je reconnais leur boulot mais j'avoue que hier j'ai été un peu énervé et je m'excuse pour mes posts.... <_< Bon je reconnais peut-être que j'ai un poil trop exagéré...
Donc, je vais reprendre ça calmement et dans la bonne sympathie de chez C6 que je vais m'efforcer d'appliquer : Le Sp4 is out je suis tout content, personellement je m'attendais pas à une évolution graphique! Loin de là, mais je ne m'attendais pas non plus à une régression graphique non plus!!.... (cf mes screens) Cependant le SP4 n'à pas que des inconvennients, il à des avantages aussi, surtout niveau de vol, je le reconnais. Mais ce n'est pas une raison pour faire du gachi sur les graphisme et autres
![Rolleyes :rolleyes:](./images/smilies/rolleyes.gif)
Enlevé un MLU Belge, je ne vois pas à quoi ça a leur avancé.... Ni même de foutre un réservoir de mig21 sur le mirage2000. Dans l'ancien on leur avait dit que les emports du M2000 etait pas trop bon, mais la on dirait qu'il se sont foutu de notre gueule.... Comme l'a dit Scrat, c'est parce qu'on est bénévole qu'on est immunisé aux critiques. Je vais m'en allé modifier mes précédents post qui maintenant en les lisant à tête reposé sont un peu fort, c'est vrai.... Enfin, comme je l'ai déja dit, même s'il y aurait eu qu'un avantage Data et non graphique je m'en fou!! Mais au moins qu'ils gardent les bons trucs du SP3... Maintenant, pour SP4 il est sur mon HD mais pas installé, j'attends qu'il y ait des améliorations.
Sinon, si personne dis sont avis et ses mécontentements, on avancera jamais. C'est disant nos avis que le jeu peut avancé. Si on dit tout le temps, "ah c'est bien alors qu'à notre goût c'est pas le cas" ça n'avancera jamais. Quand on trouve que c'est pas bien, bien on le dit... Je reconnais que mes posts etaient froid et je m'en excuse encore.
Sur ce je vous souhaite un bon vol
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Sur n'importes quels SPx et BMSx on va pas s'énervé entre nous à cause d'un SPx.
++;)