Mode invulnérable !!!
Est ce que quelqu'un connait ce problème : de temps à autre, je me retrouve invincible alors que l'option n'est pas coché dans le setup. C'est super désagréable de s'apercevoir que si l'on fini une mission, ce n'est pas parce qu'on est bon, mais parce qu'on a un avion blindé comme un abris nucléair.
merci
merci
-
- Chef de patrouille
effectivement, j'ai le -noloader sur la ligne d'exe. Je ne savais pas que ça jouait.
Je vais tester ça.
merci :god:
Je vais tester ça.
merci :god:
Ben a voir cela a fonctionné car on le voit plus donc il ne doit pas être revenu de mission.
Paix en son âme ! :P
Ben a voir cela a fonctionné car on le voit plus donc il ne doit pas être revenu de mission.
Pour l'instant, ça fonctionne. Mais mon soucis, c'est que je n'étais pas invulnérable à chaque fois. Il y a des fois ou ça fonctionnait parfaitement, donc avant de me prononcer, j'attends un peu, pour voir.
en tout cas merci pour l'info. C'est un bug connu de Falcon ?
en tout cas merci pour l'info. C'est un bug connu de Falcon ?
-
- Pilote Confirmé
Oui, c'est un bug connu ... il semble aussi que tu deviennes invincible quand tu appuies sur les touches CTRL+W ou CTRL+W+W c'est pas très clair ! Par exemple quand tu affiches les FPS par CTRL+W+R il se peut que tu deviennes invincibles !