Hello,
Nouveau sur F4.
Je ne sais pas comment afficher les sous-titres. C'est embêtant pour la nav et les infos AWACs. Je comprends l'anglais mais là ça va un peu vite.
Help.
A oui aussi : l'affichage de mon HUD est légèrement décalé. Normal ou je m'inquiète ?
Question idiote
J'ai oublié. je suis en 1.08us + SP4.
D'ailleurs,pour installer le BMS 1.03, faut il détruire l'exécutable FalconSP et le config ?
D'ailleurs,pour installer le BMS 1.03, faut il détruire l'exécutable FalconSP et le config ?
:lol: :lol: :lol:
Je me permet de te répondre vu que la plupart d'entre nous est occupé (à quoi ? je ne sais pas... ).
Pour ce qui est du décalage du hud, c'est peut-être à cause du vent qui dévie un peu ton avion de sa course. Si c'est ça, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Clique sur le bouton "Drift C/O" juste sous le bouton 0 de l'ICP (le pavé numérique sous le hud) pour recaler l'échelle de tangage. Page 77 du manuel SP3.
Pour les sous-titres, il me semble qu'il te faut mettre le bms1.03 et cocher l'option dans le config editor. Rien de plus simple.
Bon vol.
Je me permet de te répondre vu que la plupart d'entre nous est occupé (à quoi ? je ne sais pas... ).
Pour ce qui est du décalage du hud, c'est peut-être à cause du vent qui dévie un peu ton avion de sa course. Si c'est ça, c'est tout ce qu'il y a de plus normal. Clique sur le bouton "Drift C/O" juste sous le bouton 0 de l'ICP (le pavé numérique sous le hud) pour recaler l'échelle de tangage. Page 77 du manuel SP3.
Pour les sous-titres, il me semble qu'il te faut mettre le bms1.03 et cocher l'option dans le config editor. Rien de plus simple.
Bon vol.
Dans Falcon, tu vas dans Setup puis General et tu coches Display Radio Subtitles.
Tu as aussi un bouton "Editer" sur le forum.
Au lieu de mettre 3 messages à la suite tu n'en mets qu'un, comme ça.
Bon vol.
Tu as aussi un bouton "Editer" sur le forum.
Au lieu de mettre 3 messages à la suite tu n'en mets qu'un, comme ça.
Bon vol.