Originally posted by Psycho+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Psycho)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Dick sur LO !!!!
(et je veux pas balancer mais depuis que Dickette est pas là, il vole tous les soirs sur LO :modoc: ) [/b]
Je dements formellement, cette info (pourtant véri...dick ...), honteusement placardée sur C6 !!!
Je vole pas tous les soirs !!! ..... les soirs où Firefox est là, je fais, AUSSI, du parachute ... na !!!
<!--QuoteBegin-Moos
Bon, par contre je laisse à Dick et Fox le soin de vous expliquer ce qui s'est passé une minute après ce screenshot
Ce n'est pas le coup du petit lag mais on n'en est pas loin... [/quote]
Prems !!!
Monsieur le président, Messieurs les jurées,
L' affaire qui nous améne est de la plus haute gravité; le mercredi 12 janvier de l'an de grace 2005, alors que nous effectuons un décollage PS de nuit sous ..... LO-Schmitt, le numéro 2 (votre serviteurs) perd la PS avec son leaderà l'issue d'une maneouvre techniquement trés avancé sous ce simulateur ..... un virage .... !
Votre serviteur (encore moi), d'une grande maitrise technique sur ce simulateur, comme vous le savez tous, acquière son leader au systéme passif de détection de chaleur et et laser de mesure de distance (ça, ça péte comme dénomination !!) ... d'un simple appui sur la touche O (bon, là ça péte moins déjà ....). L'acquisition étant effectuée, votre humble serviteur (toujours moi) décidait de ne pas trop coller son leader sous peine de rentrer au terrain à pied aprés avoir pris l'air glacial de cette fraiche nuit Caucasienne à prés de 2000m d'altitude pendu comme un con au bout d'un pébroc !!!
Perdu dans ces pensées, aussi profondes que l'insondable gouffre neuronale dont était affublé mon N°3 du moment (tout doute concernant une tentative de manipulation du jurie serait ...... fondé ...), l'accusé, j'ai nommé Firefox, je ne me doutais pas du sort que me réservait ce misérable !!!
L'accusé, voyant donc que j'étais légerement distancé par notre leader, décida, contre toutes les régles en vigueur dans toutes les armées du monde, et sans aucune annonce de sa décision, de doubler son N°2 (re-moi) pour aller courrir aprés notre leader, tel le teckel moyen derrière un os à moelle !!
Le résultat ne se fit pas attendre car, au mépris de toute régle de sécurité élémentaire, il abandonna le visuel sur son N°2 (re-re-moi) et ainsi la responsabilité de l'anti-abordage dont l'accusé était pourtant détenteur (pour une fois qu'il tenait quequechose ....).
La suite fut dramatique : je la situerais, quelque part entre, l'accouplement léger de 2 papillons en plein vol dans une petite brise printannière, et ..... la frénésie coïtale de Rocco avec son gros braquemard, sur la pauvre et frêle Heïdi .....
Je recquiers donc, messieurs les jurés, à l'encontre de l'accusé, le sus-nommé Firefox, la peine maximale : la place la plus proche de la cuisine au prochain LAN avec vue directe sur son assiette par "maman Hotstick" et l'obligation de finir TOUS les restes !!!
Messieur le président, messieurs les jurés, j'en ai terminé .... avec cette infame vermine.

:P :P :P