desinstallation Batz
salut à tous
depuis que j'ai desinstaller les batz, des textures rose/magenta apparaissent sur les avions, faut-il que je relance le texCompress.exe.
merci, A plus
depuis que j'ai desinstaller les batz, des textures rose/magenta apparaissent sur les avions, faut-il que je relance le texCompress.exe.
merci, A plus
sinon, comme le pense Geminy, lancecr le texcompress ne me paraît pas être une mauvaise idée.
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Je dirais même qu'il n'a RIEN à voir avec les textures en général. C'est PUREMENT une modification du relief.
Nan nan, je dis pas que Bazt a un rapport avec un pblm de texture, je dis simplement que le fait de constater une corruption des textures de l'avion (carrés roses, etc...) peut s'arranger un exécutant texcompress (ou en arrêtant de boire )
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
Absolument aucun ajout de textures. Les seules différences avec L2E sont :
1) L'élévation du terrain affinée grâce à un mesh à échelle 250 m
2) La possibilité (absolument facultative) de charger un fichier weather.ini différend de l'original FF3, afin d'avoir des heures de lever et de coucher de soleil plus conformes à une journée d'été (la campagne se déroulant à l'origine durant cette saison).
En outre, toute version précédente de L2E doit être désactivée (unapply) puis désinstallée (uninstall), avant toute tentative d'installation de BAZT 1.1. Sinon des fichiers indésirables risquent de corrompre la version.
BAZT est compatible avec toutes les textures actuellement disponibles au public sous Falcon.
Par contre il nécessite absolument un exe BMS 2.0 minimum ! Si tu es sur une version SP4 ou SP3 sans BMS, ça ne peut pas marcher.
Le lien pour la doc et le téléchargement du BAZT 1.1
1) L'élévation du terrain affinée grâce à un mesh à échelle 250 m
2) La possibilité (absolument facultative) de charger un fichier weather.ini différend de l'original FF3, afin d'avoir des heures de lever et de coucher de soleil plus conformes à une journée d'été (la campagne se déroulant à l'origine durant cette saison).
Il est aussi clairement stipulé sur l'écran d'accueil de l'installer que BAZT doit être installé APRES TOUS LES AUTRES PATCHES CONCERNANT LE TERRAIN, ET PARTICULIEREMENT LES HI-TILES. Je suis bien placé pour vous parler de ce bug, car c'est moi qui l'ai subi le premier :lol: D'ailleurs les symptômes ressemblent fort à ce que connait Geminy <_< Je ne serais pas surpris que ses vols à l'aube ou au crépuscule ne causent des couleurs psychédéliques et se terminent par un CTD trés rapide. Auquel cas il faut réinstaller Falcon et recommencer en lisant et en respectant scupuleusement les instructions.Terrain is compatible with Standard MPS terrain textures, all of Tom's HiTiles and Deuky's textures (This app, like L2E, does not interfere with the Texture Layers at all).
En outre, toute version précédente de L2E doit être désactivée (unapply) puis désinstallée (uninstall), avant toute tentative d'installation de BAZT 1.1. Sinon des fichiers indésirables risquent de corrompre la version.
BAZT est compatible avec toutes les textures actuellement disponibles au public sous Falcon.
Par contre il nécessite absolument un exe BMS 2.0 minimum ! Si tu es sur une version SP4 ou SP3 sans BMS, ça ne peut pas marcher.
Le lien pour la doc et le téléchargement du BAZT 1.1
Ah, Falcon ! Que serait ce jeu sans ses milliards d'installation (perso, j'ai commencé il y a 5 mois, et j'ai déjà 5 réinstall ) !