debut sur SU25
Slt
Bon a part la doc j'ai pas trouver beaucoup de discution sur le SU25, je debute sur SU25 et j'ai un peu de mal pour savoir quelle type de bombes ou de roquettes j'ai selectionner je voie bien le symbole qui m'indique
HPC roquettes
YP missiles air sol ou air air
b bombes
BPY canon
vi mais faut il apprendre par coeur tout son armement et le noter sur une feuille avant le depart???
Et en vol comme reconnaitre tel type de bombe d'un autre type sans utiliser la vue exterieur (question realisme).
Vous pilote de SU25 si vous pouviez me repondre et en meme temps me donner quelque conseils sur cette machine...
Bon a part la doc j'ai pas trouver beaucoup de discution sur le SU25, je debute sur SU25 et j'ai un peu de mal pour savoir quelle type de bombes ou de roquettes j'ai selectionner je voie bien le symbole qui m'indique
HPC roquettes
YP missiles air sol ou air air
b bombes
BPY canon
vi mais faut il apprendre par coeur tout son armement et le noter sur une feuille avant le depart???
Et en vol comme reconnaitre tel type de bombe d'un autre type sans utiliser la vue exterieur (question realisme).
Vous pilote de SU25 si vous pouviez me repondre et en meme temps me donner quelque conseils sur cette machine...
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
voui, les puristes font comme ça.Originally posted by [MIKE]@12 Jan 2005, 11:39
-
- Jeune Pilote
note tes emports avec les pilones au briefing, les pilones s'allument quand tu as choisi une arme.
bonjour,
j'avais eu quelques soucis aussi à l'époque où je m'interressais vraiment à Lock On avant d'être complètement découragé par la complexité des systèmes d'armes.
peut-être que mon sujet de l'époque vous apportera de l'aide : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... =41689&hl=
cordialement, LOKI
j'avais eu quelques soucis aussi à l'époque où je m'interressais vraiment à Lock On avant d'être complètement découragé par la complexité des systèmes d'armes.
peut-être que mon sujet de l'époque vous apportera de l'aide : http://www.checksix-forums.com/forums/i ... =41689&hl=
cordialement, LOKI
"Si Dieu avait voulu qu'on vole
Il nous aurait donné des ailes
Mais s'Il avait vraiment voulu qu'on vole
Il nous aurait donné un Pratt & Whitney."
Il nous aurait donné des ailes
Mais s'Il avait vraiment voulu qu'on vole
Il nous aurait donné un Pratt & Whitney."
C'est vrai qu'à piloter, c'est quelque chose le SU-25 mais ça fait revenir aux bases.. Pas de HUD/ Pas de viseurs précis....comme en 40 quoi à plus grande vitesse!!! Du pur régal :adonf!:
Un bon pilote doit savoir tirer profit de tout, bon ou mauvais il faut que cela puisse lui servir de leçon
Je trouve pas la touche de l ECM dans les options de lomac pour le su25 comme j'ai changer pas mal de mes touches d'origine sous quelle appelation la trouve t'on dans les options???
ET pouvez vous me dire comment vous l'utiliser en combat?
ET pouvez vous me dire comment vous l'utiliser en combat?
Tu ne ces jamais a quel point tu et fort jusqu'au jour ou etre fort reste ta seule option.
Ca m'étonnerait que le SU25 emporte un ECM .... le SU25T par contre si peut être
Run, live to fly, fly to live, do or die
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
Won't you run, live to fly, fly to live
Aces High !
-
- Mécano au sol
Il en emporte, à condition de bien prendre la nacelle de contre-mesures sur le( s ? ) emport( s ? )Originally posted by Zevka@12 Jan 2005, 14:06
Ca m'étonnerait que le SU25 emporte un ECM .... le SU25T par contre si peut être
Avec l'avion, nous avons appris la ligne droite...
a ok merci
par contre dans la doc de LOMAC j'ai bien lu la partie radar RWS pour les russes mais sa me parle pas :( c'est pas assez clair pour moi je me retrouve en mission avec plein de loupiotte qui s'allume sur le radar et je pige pas ce que cela veu dire et sa dit pas ce que designe le B et le H sur le radar.
Quelqu'un pourrai m'aiguiller sur le fonctionnement sur la radar?
par contre dans la doc de LOMAC j'ai bien lu la partie radar RWS pour les russes mais sa me parle pas :( c'est pas assez clair pour moi je me retrouve en mission avec plein de loupiotte qui s'allume sur le radar et je pige pas ce que cela veu dire et sa dit pas ce que designe le B et le H sur le radar.
Quelqu'un pourrai m'aiguiller sur le fonctionnement sur la radar?
vas faire 1 tour dans le menu lock on : "docs" et tu dl "carte de référence russe"
tu as plein de petites choses utiles :dont la signification de tous les ptits trucs qui te font 1 joli sapin de noel :modor: :modob: dans le coclpit quand t illuminé par 1 radar...
tu as plein de petites choses utiles :dont la signification de tous les ptits trucs qui te font 1 joli sapin de noel :modor: :modob: dans le coclpit quand t illuminé par 1 radar...
Il en emporte, à condition de bien prendre la nacelle de contre-mesures sur le( s ? ) emport( s ? ) [/b][/quote]Originally posted by CD-Asera+12 Jan 2005, 15:14--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (CD-Asera @ 12 Jan 2005, 15:14)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Zevka@12 Jan 2005, 14:06
De mémoire, pour LOMAC 1.02 (pas en vrai ni en 1.1) les Su-25 a un ECM. Il y a un voyant rond vert sur le panneau de droite du cockpit.
Par contre le nom de la touche dans les options je sais pas...
souvent j'ai comme des pertubations en vol sa dure bien 2MN et c'est chiant impossible de viser sa m'arrive que avec le SU25 c'est du au zinc ou c'est un bug??
-
- Jeune Pilote
Ou c'est le vent, le créateur de la mission à pu prévoir des pertubations à une altitudes donnée.
Sinon effectivement au dela de 650/700 kmh, le Su 25 vibre dans tous les sens.
Un petit conseil si tu fait un piqué prolongé lors d'une attaque n'oublie pas d'ouvrir les aérofreins (touche B par défaut je crois) pour pouvoir viser précisement.
Un petit conseil si tu fait un piqué prolongé lors d'une attaque n'oublie pas d'ouvrir les aérofreins (touche B par défaut je crois) pour pouvoir viser précisement.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Au delà de 900 km/h de vitesse au sol ça se met à trembler
Si on peut descendre des Strela à 15km avec des missiles lockés en visuel, c'est que le viseur est pas si pourri que ça
(Pour info c'est exactement le même que sur tous les autres appareils russes, l'avionique est partagée)
Pas de viseurs précis....
Si on peut descendre des Strela à 15km avec des missiles lockés en visuel, c'est que le viseur est pas si pourri que ça
(Pour info c'est exactement le même que sur tous les autres appareils russes, l'avionique est partagée)
-
- Elève Pilote
Vrai ,tout est en manu et indiqué "à l'ancienne" mais ça veut pas dire que l avion n'est pas performant.Pour les sites au sol,un Su-25 c'est terrible...
C'est pas au A-10 que ça arrivera... les 400km/h, il les dépasse qu'une fois ses ailes arrachées par un tir adverse! :DOriginally posted by Bushido@12 Jan 2005, 17:39
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France
par contre pour attaquer un site genre aeroport sans les etiquettes vous faites comment on peu pas voir les defenses SAM et autre gaterie a plus de 10KM en visuel , j'aimerai bien jouer sans les etiquettes mes avec le SU25 c'est tres dur souvent je voie qu'il y a un bandit car il vient de m'arracher une ailes.
Pilotes de SU25 donner moi quelques ficelles plzz
Pilotes de SU25 donner moi quelques ficelles plzz
Utilise ton RWR pour les localisers. En suit tu zoom dans la bonne direction et tu devrais les voirs. La il te reste plus qu'a faire un carton !
Su-25
Su-25
justement je sais pas l'utiliser le RWR russe dans le manuel c'est pas assez complet, si on pourrai m'expliquer son fonctionnement sa m'avancerai.
-
- Nouvelle Recrue
Pour le RWR, il y a une explication dans le fichier readme de la version 1.02. Va sur C6 (le site !) rubrique Lock-on, sous-rubrique docs. Y'a la trad en français.
Bon vols !
Bon vols !
bon sa explique rien de plus que le manuel , j'aimerai savoir ce que veu dire le B et le H sur le RWR russe et ce que cela designe lorsqu'il s'allume.
J'ai pas compris la signification des 2 fleches du bas et des pointiller qui entoure l'avion.
J'ai pas compris la signification des 2 fleches du bas et des pointiller qui entoure l'avion.
merci pour le liens geronimo
par contre les N° 2 , 3 , 4 du RWR indiquer dans le manuel LO signifie missile courte, moyenne , longue porté, et sur ton liens sa indique le sens inverse pour les meme N° lequel et bon??
par contre les N° 2 , 3 , 4 du RWR indiquer dans le manuel LO signifie missile courte, moyenne , longue porté, et sur ton liens sa indique le sens inverse pour les meme N° lequel et bon??