Reboot intempestif en hostant (3.03m)

IL-2 1946

Topic author
Valjack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Valjack »

En fait, je viens de faire tourner 3dmark 2005 pdt 10h, jamais de problème...

Qd je hoste FB+PF, reboot aléatoire après qq heures.... :angry:

Autres cheks (mémoire,drivers,etc...) tout ok apparemment.... (+Sun java 1.5)

Une seule question: suis-je le seul à avoir de nouveau ce problème depuis le 3.03 qd on hoste assez longtemps ???

Merci pr vos commentaires... :wacko:

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

T'as éssayé le gc.cmd de C6 ?

le readme:

"PF souffre de petits problemes au niveau de la memoire. Au fil des heures de jeu, l utilisation de la memoire augmente, et PF ne libere pas la memoire utilisée. On peut le constater en surveillant les ressources memoire prises par PF dans le gestionnaire de tache de windows.

Pour palier a ca, il existe une commande java permettant de recuperer la memoire sous PF: GC (garbage collect)

Régulierement, il faut donc lancer cette commande dans la console PF.
Heureusement, il est possible d automatiser la chose.

Tout ce que vous avez a faire, c est de downloader le fichier ci-dessous et de dezziper son contenu dans votre repertoire PF, et d editer le fichier rcu de PF en lui rajoutant cette ligne

@f gc.cmd

le fichier gc.cmd sera lancé a chaque demarrage de PF, et il se relancera automatiquement au bout d 1 heure.
"

Si apres 10h de 3dmark ça bronche pas j'vois que ça :huh:
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Topic author
Valjack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Valjack »

Ben oui le GC.cmd est en fonction... :wacko:

J'avoue ne plus trop savoir, il y a des topics un peu partout sur Ubi qui parlent de ça mais bon, pas de solution définitive... (Fastwrite off,PCI latency,level sound hardware,etc..)

Le + débile c'est comme d'hab qu'il ne s'agit pas d'une panne franche... difficile de reproduire les situations ... en général après 1-4 h de host, mais ça a déjà tenu une nuit entière après ça...

Je vais essayer tous les settings Bios possibles et imaginables mais quel patience faut avoir pr être sûr que ça marche... :((

Je pense qd même bien que ce soit lié au jeu, mais bon... vais pt-être me tapper quelques heurs de Half-life2 pr en être sûr... juste que je suis pas ds le trip pr le moment :hum:

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Soto »

*Soto*
Image

UF_Josse
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par UF_Josse »

prob thermique peut être....

Des fois, un petit démontage du pc et nettoyage des ventilos et radiateurs, ça peut jouer.... vérifier que tes ventilos extraient bien et qu'un obstacle quelconque ne retiens pas la chaleur.... on sait jamais
Image

Image

A grenouille vaillante, rien d'impossible.

Topic author
Valjack
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Valjack »

Ok merci les gars, j'ai lu le post de Shane aussi, en effet j'ai donc une série de choses à tester...

Je reviendrai donc quand j'aurai fais le tour pour pleurer encore plus :(( ou donner une solution ^_^

@ +

almg
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par almg »

Quand tu dis:" dézipper dans le répertoire PF et d'éditer le fichier reçu de PF en lui rajoutant cette ligne "

Où se trouve le répertoire PF dans lequel on met @f gc.cmd ?

D'avance merci...

Milos
Dieu vivant
Dieu vivant

Message par Milos »

J'ai aussi ce pb de reboot intempestif à partir d'une heure de jeu. J'ai le gc.cmd et ça ne change rien. Je ne sais toujours pas d'où ça peut venir.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.

Mon pit

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CK HERO »

Strictement même probléme pour moi.
Et pour l'instant je pense que ça doit etre un probléme de t° carte graphique comme le pense Shane.
Je pensais que ca pouvais venir de mes barettes de ram qui tourne en dual mais après 12h de test continue pas une seul erreur constaté.

J'aimerais bien trouvé un bensh ou un logiciel de burn pour tester ma carte graphique, il me semble que 3DMark ce concentre sur le processeur.
Vous connaissez quelques choses ?

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

Originally posted by almg@13 Jan 2005, 19:14
Quand tu dis:" dézipper dans le répertoire PF et d'éditer le fichier reçu de PF en lui rajoutant cette ligne "

Où se trouve le répertoire PF dans lequel on met @f gc.cmd ?

D'avance merci...
Dans un fichier qui se trouve dans le repertoire racine du jeu et qui s'appelle :

rcu

Il est situé presque tout en bas quand tu scrolle.
Ouvre le avec le note pad.
Wouala
:)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Furie »

Pour étre plus precis :

- il faut dezipper le fichier gc.cmd dans le repertoire \ubi\pacific fighter

- ouvrir le fichier rcu avec le note pad et rajouter la ligne : @f gc.cmd
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

CK HERO
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par CK HERO »

Je crois avoir trouver le probléme pour moi.

surchaufe carte graphique, mon ATI9800pro est en faite une 9800XT.
Ils ont collé une puce RS360 au lien de la 350, car la production des deux puces revenaient plus chér.
Enfin bon c'est bien sympa d'avoir une puce de meilleur qualité mais si elle est refroidi par un simulacre de ventilo ça sert a rien :( J'ai donc coller un autre ventilo à ma carte ((bidouillage) et remplacer la patte thermique.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »