Bon dieu que c'est compliqué de voler

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#26

Message par shockeur »

Schokeur je comprends pas trop de quoi tu veux parler, les F-15 sont beaucoup moins puissants que les avions russes, ^c'est pas un peu du délire, les SU-27 sont très bons, mais les MIGs 23-25 sont quand mêmes très vieux.
Même si j'ai pas bien compris lol pour moi le Su-27/33 sont de trés bons avions, plus "facile" à piloter, beau, avec un EOS :rolleyes: ...aprés c'est une question de goût peut être lol ...le F15 me plait bien, arguments, contre arguments etc...cela ne changes rien.

Merci, pour tes posts sur le radar, je voudrais savoir comment changer l'altitude de recherche de cible, j'essaye Shift-+ ou -, mais çà ne semble pas marcher
Les touches sont : shift m et shift :

est-il possible de choisir précisement les altitudes limites de recherche, ou sont elles préprogrammées comme l'ouverture du radar
Les altitude de recherche sont préprogrammés selon les portées.
ps: sauf quand tu arrives en butée mini :
Cela fonctionne mais les indications que te donnes tes deux cercles ne sont pas forcement les bonnes
en butée maxi cela fonctionne...
... mais bon j'attends le patch avant de continuer le tuto..

D'après, ce que j'ai lu, il faut attendre le patch 1.02 pour pouvoir voler correctement sur le F 15, il va falloir que je me résigne à voler russe.
Oui voles en Russe déserteur lol :D sérieusement, oui il faut attendre le patch, qui résoudra certaines choses et pas les moindre sur le F15 :rolleyes:
Aprés c'est toi qui vois... ;)
Te résigne pas trop non plus car certains ne peuvent plus ce passer de la vodka...au point de dire des bêtises :P
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#27

Message par Talon Karde »

En tout cas, une bonne vodka et hop un réseau. Et pouf, quelques F-15 de cassés sur HL. Rah ça fait du bien! :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

shockeur
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1011
Inscription : 13 juin 2003

#28

Message par shockeur »

Oui mais encore ? :P

Ouvrez un topic je vous ai dit :D
[SIGPIC][/SIGPIC]

Ezor
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 879
Inscription : 15 janvier 2004

#29

Message par Ezor »

Il suffit de tirer dessus un bon coup et après c'est comme à disney world, mais sans la grande frite/coca . Dans lock on c'est Ctrl E il me semble
Et il faudra aussi attendre la livraison du radar du F-15 qui arrivera avec le patch 1.02...
Il sera livrer avec la frite et le coca, comme ca, le CTRL+E, ca sera vraiment disney world :P
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »