Que pensez-vous du La-7 ?
...et pis un X-Wing, parce qu'on le vaut bien...
Bon, ok on déjante, n'empêche que sur le site de Netwings, on y voit un Corsair, absolument fabuleux, un Beau' en deux livrées, et pis un "Centauro" magnifique sans compter le CR-32!!!
Alors, la question est la suivante: un Add-on maintenant avec un Go-229 et un 109Z (beuarkkkk ) ou un Add-on dans 2-3 mois avec un Beaufighter, un Corsair , un Fiat CR-32 etc...? :o
Bon, ok on déjante, n'empêche que sur le site de Netwings, on y voit un Corsair, absolument fabuleux, un Beau' en deux livrées, et pis un "Centauro" magnifique sans compter le CR-32!!!
Alors, la question est la suivante: un Add-on maintenant avec un Go-229 et un 109Z (beuarkkkk ) ou un Add-on dans 2-3 mois avec un Beaufighter, un Corsair , un Fiat CR-32 etc...? :o
Hum, un add-on maintenant et il y a plus de chance qu'il y ai un truc gratos comme les développeurs savent nous le faire, dans 3 mois c'est moins sur. <_<
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
Moi je sais moi je sais un addon maintenent et un dans 2 ou 3 mois :P
Quoi j'ai qu'a le faire moi même...
oojh
Quoi j'ai qu'a le faire moi même...
oojh
:lol: :lol: :lol: C'est vrai que sur ce coup là il y avait peut être plus urgent à modéliser. Un avion de transport par exemple ca le ferait bienAlors, la question est la suivante: un Add-on maintenant avec un Go-229 et un 109Z (beuarkkkk )
Quelle faute de goût ....Originally posted by Talon Karde@Feb 24 2004, 10:08 PM
J'aime pas le XII.
:lol:
-
- Pilote Confirmé
Meuh non regarde, ils ont tout cassé ce qui faisait le Spit beau. C'est comme faire un Mirage 2000 avec des ailes droites.
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille
-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Pour l'esthétique je suis tout a fais d’accord mais du point de vue des performances il était quand même supérieur donc je peux comprendre que certaine personne le préfère aux anciennes versions.
oojh
PS : personnelement j'ai un petit faible pour le spit IX
oojh
barf les F21 et postérieurs aussi sont puissant, mais après le IX je trouve que la ligne en a pris un coup...
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
-
- Pilote émérite
forcément, avec un griffon sous le capot.. y avait pas la place alors ils ont forcé un peu... :P
Pour ce qui est de son service chez les soviets, comme il avait de bonnes perfs en haute altitude, il a été assigné au rôle d'intercepteur à haute altitude, du coup, il a très peu vu l'action, comparativement aux autres zincs en service dans la VVS.
Pour ce qui est de son service chez les soviets, comme il avait de bonnes perfs en haute altitude, il a été assigné au rôle d'intercepteur à haute altitude, du coup, il a très peu vu l'action, comparativement aux autres zincs en service dans la VVS.
Oui, surtout qu'il me semble que Staline les réservait pour intercepter les quadrimoteurs US, juste au cas où ...Originally posted by TooCool_12f@Feb 25 2004, 02:03 AM
forcément, avec un griffon sous le capot.. y avait pas la place alors ils ont forcé un peu... :P
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
-
- Pilote Confirmé
Ca le IX, je roule un patin à celui qui me l'inclus dans FB avant 2 moisOriginally posted by oojh@Feb 25 2004, 01:23 AM
Pour l'esthétique je suis tout a fais d’accord mais du point de vue des performances il était quand même supérieur donc je peux comprendre que certaine personne le préfère aux anciennes versions.
oojh
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
Moi je le trouve superbe ...un monstro moteur sous le capot et une taille de guêpe ...
Bref une ballerinne du Bolchoï avec la puissance de Tyson ...
Tout un programme ... et à basse altitude dès Février 1943, il n'y a rien de mieux ... et d'aussi fin !
Bref une ballerinne du Bolchoï avec la puissance de Tyson ...
Tout un programme ... et à basse altitude dès Février 1943, il n'y a rien de mieux ... et d'aussi fin !
J’irai pas jusque la mais dison que je lui en serai reconnaissant.Ca le IX, je roule un patin à celui qui me l'inclus dans FB avant 2 mois
Bien que si s’est une jolie, gentille, intelligent,… :D mais je m’égard là. :P
oojh
heu... meff' talon, le Texan n'est pas forcément sexy, et il risque vraiment d'exaucer tes désirs
L'avion, l'avion, l'avion, ça fait lever les yeux, etc...
Private Joke ... ???Originally posted by rollnloop@Feb 25 2004, 10:47 AM
heu... meff' talon, le Texan n'est pas forcément sexy, et il risque vraiment d'exaucer tes désirs
Le Petit talon irait-il trainer en place arrière bientôt ?
-
- Pilote Confirmé
Ah non, j'embrasse pas les Texans moi, beurk :lol:
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming
-
- Nouvelle Recrue
Et le Lightning alors? personne n'en parle...j'espère qu'il est sur le prochain add-on....oui je sais question perfs il faudra que je m'entraine encore beaucoup pour tenir face aux monomoteurs.....
J'avais lu un post ou on disait que le P38 avait un roll rate minable et un peu de pilotage de P47, peut etre en un peu moins lourdaud
Euh, j'entends le P38 dans FB hein ? probab une fuite beta testeur ?
Euh, j'entends le P38 dans FB hein ? probab une fuite beta testeur ?
heu on parlait du LA7 au début ... vivement qu'il arrive ça rend tout le monde ouf cette histoire ! :lol:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....
-
- Pilote émérite
le P-38? ben, il "roule" moins bien que le P47... nettement...
en revanche, li tourne vraiment fort, aidé en cela par les deux moteurs et le surcroit de puissance qu'ils génèrent et qui permet de moins perdre de vitesse en virage.
Un pilote de P38 a dit à un moment:
Quand on voit ce qu'est devenu le mustang après qu'on lui a donné le moteur merlin à la place de l'allison, on peut se demander quel niveau de performances on aurait obtenu du P38 si on avait fait pareil (il est toujours resté avec les deux allisons de misère, si on peut dire )
en revanche, li tourne vraiment fort, aidé en cela par les deux moteurs et le surcroit de puissance qu'ils génèrent et qui permet de moins perdre de vitesse en virage.
Un pilote de P38 a dit à un moment:
Quand on voit ce qu'est devenu le mustang après qu'on lui a donné le moteur merlin à la place de l'allison, on peut se demander quel niveau de performances on aurait obtenu du P38 si on avait fait pareil (il est toujours resté avec les deux allisons de misère, si on peut dire )
Oui a la base on parle bien du La-7 mais comment ne pas parler du spit et des autre a venir...
VIVEMENT LES AJOUTS
Pour le Lightning se serai bien qu'il soit dans FB mais juste pour la forme alors, car c'est loin d'être celui qque j'attend le plus.
oojh.
VIVEMENT LES AJOUTS
Pour le Lightning se serai bien qu'il soit dans FB mais juste pour la forme alors, car c'est loin d'être celui qque j'attend le plus.
oojh.
Ah bon, on parlait de qui? Et le Gladiator, je pense que...
...ok, bon, voyons le P-38, avec 4x12,7mm + 1x20mm placés dans le nez, ça risque de faire mal, un peu comme avec les 3x20mm du La-7 (pas mal comme echaînement non?) :P
...ok, bon, voyons le P-38, avec 4x12,7mm + 1x20mm placés dans le nez, ça risque de faire mal, un peu comme avec les 3x20mm du La-7 (pas mal comme echaînement non?) :P
-
- Pilote Confirmé
Le P-38 je l'attends aussi avec impatience. Il est moins lourd que le P-47 et bimoteur, et je sens qu'il doit grimper comme un dieu et bien accélérer. Je crois qu'il sera intéressant à piloter.
Talon Karde
Blog Takarde Gaming
Blog Takarde Gaming