Originally posted by Mobius@17 Jan 2005, 14:09
nope Soul Calibur 2 dans les 2 consoles
et je persiste et signe la GC c'est plus joli que la PS2 avec son aliasing
et c'est quoi ce blocage sur les polygone: la xbox gère 125 *10^6 polygones: ca fait des jeux 2 fois plus jolis que sur PS2 et 10 fois plus jolis que sur GC? :P
est-ce que mon expérience de joueur a été amélioré par un facteur de 100000 d'être passé de KOF version Néo-géo à KOF version PS2? je ne crois pas
est-ce que tout le monde à laché Counterstrike parce que Q3 est arrivé?
non la technique ca ne vaut rien, surtout sur une portable: GP32, wonderwam color et N-gage en sont la preuve.
Ce sont les jeux qui font la différence : je préfère 20 fois un animal crossing à un RR 6.
PS: annonce prix européen de la PSP 249euros
jeux à 49 euros
Soul calibur est un bon exemple....
tu peus le voir sur PSP mais le jour ou tu le verras sur DS, ca sera 2 cubes surmontés de 2 spheres
la PSP va enfin satisfaire tous les users qui attendaient la 3D sur portable !
Devil may cry est en dev sur PSP en exemple. (et ne sera pas un portage)
GT4 Mobile sera graphiquement comparable à la version PS2 (dixit l'auteur).
j'imagine même pas PRINCE OF PERSIA sur PSP.... un reve....
le probleme c'est que si PRINCE OF PERSIA sort sur DS un jour, il aura les graphismes de la version PC sortie quand j'etais à l'IUT.... en 1997
voila toute la difference à titre EQUIVALENT.....
que tu preferes les jeux 2D ou les mario 3D à Resident evil ou à GT4, ca c'est ton choix de types de jeux...c'est autre chose
Bizaremment tous les joueurs qui achetent la DS n'aiment souvent que des titres 2D ou que des titres en mode 7
en fait c'est fou le nbre de gens qui n'aiment pas la 3D juste comme excuse pour defendre la DS qui est incapable de faire de la 3D correcte (eclairage et cie)
la seule 3D que la DS sait faire, c'est un rendu hyper basique bien loin des standarts actuels...
il suffit de voir la tete à MARIO dans MARIO DS pour comprendre qu'elle est tres
limitée coté 3D.
La version N64 est largement meilleure....
De toute facon il s'avere que hormis l'ecran tactile en plus, la DS est seulement une GBA.....
WRC sur GBA etant du niveau de RR sur DS.
BigN va avaler son dentier.... il commence deja à attaquer les fils....
sortir une console qui a deja 2 ans de technologie de retard, fallait le faire....
A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145
,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3