Home : cockpit Flanker

Une vitrine pour présenter vos skins et addons pour Lock on et Flaming cliffs1 (only)

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#26

Message par Mhm...mhm »

Voici un screen comparatif afin de mieux montrer les effets...

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#27

Message par Mhm...mhm »

Cockpit original

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#28

Message par Mhm...mhm »

screen comparatif

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#29

Message par Mhm...mhm »

état des reflets dans le cockpit original.

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#30

Message par Mhm...mhm »

encore un screen

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#31

Message par Mhm...mhm »

screen original

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#32

Message par Mhm...mhm »

Voilà pour répondre à ceux qui voulaient voir les améliorations dans le cockpit original. Je ne suis pas très satisfait pas certain effet trop "laiteux" à mon goût...je n'arrive pas à rendre la texture métallique, et les effets de reflexions sur les gauges pourraient être bien meilleur avec un peu de temps...

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#33

Message par MajorBug »

Ca t'aide sans doute pas beaucoup mais j'adore l'effet métallique sur la façade de ton premier cockpit de F-15 ;)

En tout cas sors nous ça vite ! Je bave partout :drool:
Image

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#34

Message par Mhm...mhm »

MajorBug, ces screen sont ouvert à tout le monde sauf pour toi..t'en met partout! (je n'y ai pas encore rectifié les défauts que tu m'as signalé. Je me demande s'il y a beaucoup de monde qui utilise mes modes? (c'est pas par vanité :P) juste pour savoir s'il est utilisé...si mon travail a servi à quelque chose finalement. Désolé de faire trainer le cockpit 27 en longueur, mais j'ai pas le temps en ce moment (Examen le 10 janvier, le 14 et le 20...) Mais je vous jure que si je l'ai commencé, je le terminerai bientôt. (si ça peut réconforter quelqu'un...)

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#35

Message par MajorBug »

Moi m'en fous, le premier F-15 et le Mig-29 sont installés, et tout ce que tu sortiras par la suite, également :)
Image

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#36

Message par xela89 »

Originally posted by Mhm...mhm@24 Dec 2004, 09:25
... le problème c'est que la qualité des screen est assez médiocre vu qu'il ne peuvent pas dépasser 100 ko. :(
Clique sur le lien dans ma signature ;)
jusqu'à 400ko

Bawa
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3547
Inscription : 31 décembre 2003

#37

Message par Bawa »

si ca peut te rassurer moi je les utilise tes cockpit :wub:
Life is nothing but the occasional burst of laughter rising above the interminable wail of grief...

UF_Alix
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 44
Inscription : 21 juillet 2003

#38

Message par UF_Alix »

Juste une petite question...
Les reflets ils bougent en fonction de la lumiaire?
Ou ils restent toujours comme sur les screens.
Ceci n'est qu'une question.

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#39

Message par Mhm...mhm »

Merci ;) ...moi aussi j'utilise mes cockpits (heureusement :P ) surtout le F-15 qui me satisfait en "général". Le prochain Add on, comprendra plusieurs améliorations de cockpit (F-15, 29, 27, 33). Il y aura un reflet du cockpit sur la verrière (facile à faire) et j'espère résoudre un problème concernant le reflet des miroires dans les cockpit, afin de leurs donner plus de "textures reflets"...Mais, il faut quand même dire que je suis bien amerd#r parce que je n'ai pas assez de photos de gauges. j'en cherche, mais je n'en trouve pas beaucoup! On peut prélever les reflets qui s'y trouve et les placer sur la textures...ça donne de bons résultats(réalisme). Je voudrai aussi changer les screensde chargements... et les photos dans le menu général (afin de signifier, par-là le changement du mode). J'ai pas mal de projets, mais pas le temps pour les réaliser. Tout seul, c'est vraiment laborieux. J'ai aussi le projet de faire des campagnes avec intro video réelle mélée avec des videos de LO...
les reflets sont statiques...mais je suis occupé de voir s'il n'y aurait pas moyen de les rendre dynamique par un petit tour de passe passe...

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#40

Message par Mhm...mhm »

On peut aussi choisir la couleur...

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#41

Message par Mhm...mhm »

Je cherche des photos de ce genre, peu importe le type de cockpit.Ici.
Avatar de l’utilisateur

Wolfair
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 1426
Inscription : 11 novembre 2003

#42

Message par Wolfair »

J' ai bien quelques photos du cockpit du SU27, mais malheureusement rien en haute résolution. En attendant, tu fais un superbe boulot et on est sûrement beaucoup à baver devant :drool: :drool: :drool: .
Vivement que tu ai fini...et si je trouve des photos, je n' oublierai pas de te les faire passer ;) .
Salut....
Thermaltake Core X9, Ryzen 5700X + Alphacool Eisbaer 360LT, Gigabyte X570s Aorus , 2x8Go +2x16Go GSkill RipjawsV 3200, OCZ 850 série Z, 1x Samsung 970 Evo+500Go + 1x Samsung 970 Evo+1To, 2xWD 2To + 1xWD 1To, Asus TUF Gaming RX7900XT 20GB, VPC WarBrd +Throttle Warthog + Track IR4 PRO+TrackClip PRO, Windows 11 pro 64bits

Iznogood
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 47
Inscription : 07 janvier 2004

#43

Message par Iznogood »

Coooooooooool


petit essais pour ma signature !!
excusez moi du derrangement
Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2779
Inscription : 12 mars 2004

#44

Message par berkoutskaia »

t'as oublié les tags IMG...
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#45

Message par MajorBug »

Mhm : :drool:

Ca va bientot finir comme le Koursk ce topic si tu continues à me balancer des screens ^_^
Image

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#46

Message par Mhm...mhm »

Hihihi, ou bien je pourrai me transformer bientot en blanche neige ! J'espère que ce sera pas aussi dramatique que le Koursk (tu me fais peur MajorBug), mais c'est vrai que si tout le monde continue à :drool:...le post va très vite peser très lourd (poid de la :drool: n'est pas négligable). Ce post ressemble à un mouchoir tout mouillé, dis donc; :lol:

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#47

Message par MajorBug »

Blanche neige c'est déjà pris, désolé :lol:
Image

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#48

Message par Mhm...mhm »

@ MajorBug : Et puis ne me parle pas de boire la tasse dans ce post, ce serait complètement dégeu...je pense que tu es de mon avis, non ? :lol: Vos signatures sont chouettes, comment vous les avez faites? Photoshop??

Sinon, je voudrai vous demander quelque chose...pour les screens de chargement, peut-on faire un sorte de hit parade des photos de Su-27 que vous voudriez voir dans LO ? Evidement, j'espère que le 1.1 ne va pas déjà apporter ce changement... Puisque ce "coucou" (désolé pour les puristes) vous tient à coeur, montrer moi comment vous le préférés ?

Topic author
Mhm...mhm
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2954
Inscription : 21 septembre 2004

#49

Message par Mhm...mhm »

Je cherche des plugins photoshop pour faire des reflets sur les gauges...avez-vous croisé ça quelque part?

MajorBug
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4427
Inscription : 04 août 2004

#50

Message par MajorBug »

Puisque ce "coucou" (désolé pour les puristes) vous tient à coeur, montrer moi comment vous le préférés ?
Comme ça ! :wub: :wub: :drool: :drool:

http://www.flanker.free.fr/mono/Texte/s ... SMK/04.jpg
http://www.flanker.free.fr/mono/Texte/s ... SMK/30.jpg

Pour les signatures il te faut Photoshop et Berkoutskaia en v1.1 (la 1.0 déconnait trop :lol: )
Et désolé mais j'y connais rien à Photoshop :(
Image
Répondre

Revenir à « Mods et addons : LO & FC 1 (only) »