World of warcraft...

pour discuter des simulateurs n'ayant pas leur salle dédiée

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#26

Message par DK Coyote »

Pour le peu que j'en sais:

- le système PvP qui semble vraiment au point, reste à voir comment ça va tourner quand les serveurs seront lancés pour de bon
- Le monde lui-même est articulé autour de ça, si bien que les quêtes emmèneront forcément un joueur vers la faction ennemie
- Le monde PvE dans son principe semble lui aussi innovant
- y a des systèmes de boites aux lettres pour faciliter les échanges
- L'énergie qui diminue au fil du temps empêchant quelqu'un de ne faire que combattre

J'ai pas tout en tête, faudra que je redemande

maintenant c'est sur que WoW est plus orienté Casual gamer, mais aujourd'hui y a plus de demande pour ce genre là. C'est fun, facile à jouer, pas besoin de maitriser la feuille de carac ou le sense heading pour arriver à faire quelque chose...

PS: je crois qu'il y aura des serveurs Role play sur WoW quand même

PS2: J'attends aussi Dark and Light, le digne successeur des vraies jeux de rôle?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#27

Message par Pich »

Cart' j'y ais pas joué mais rien que si c'est marqué Blizzard sur la boite : J'achete !!

Ensuite question gameplay, apres m'etre assez bien renseigné la dessus, ben je persiste et signe : WoW va enterrer tout le monde...

C'est pas qu'ils aient des idées révolutionnaires à couper le souffle, mais plutot qu'ils integrent pleins de petits trucs sympas, et au final on a un jeux tres bien foutu.

Enfin, et c'est le plus important pour moi : On aura pas besion d'y passer des dizaines d'heures par semaines pour se faire plaisir, et c'est CA qui m'auras finalement décidé
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#28

Message par Cartman »

Cart' j'y ais pas joué mais rien que si c'est marqué Blizzard sur la boite : J'achete !!
Euuh, si tu me relis, c'est justement ce que je critique. :wacko:
Bon imaginons la scène:
Tu est a la fnac, t'as 50 brouzoufs, et t'as le choix entre "Le monde de la guerre",fait par une petit studio, le derrière montre des screens bien sympas, il a eu des notes pas trop mal..mais de toute facon tu n'as meme pas regardé, vu qu'a coté il y a "Word of Warcraft", avec une statue d'orc grandeur rélle en morphoplastoc que la Fnac ressort des qu'un nouveau jeu blizzard sort.

sinon le Pvp dans le principe je suis pas fan, mais je comprend que certains aiment ca, donc pas de critiques la dessus(moi je suis plus branché Rvs R).

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#29

Message par migfly »

Salut a tous !
Dites pour jouer il faudra payer ou on a juste a acheter le jeu et aucun forfait ou autre chose de ce genre a payer?

merci
A BPAO !!!

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#30

Message par Cartman »

12.99€ par mois pour un moi je crois.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#31

Message par Pich »

Cartman, tu m'a mal compris , ^_^

Je reprend ton exemple Blizzard vs inconnu :

Je ne dis pas qu'il ne faut pas acheter le jeux concurrent et inconnu. Il se peut qu'il soit d'une qualité equivalente au jeux Blizzard, voire même mieux. Soit.

Par contre je dis que si je vois un jeux Blizzard, je l'acheterais quoi qu'il arrive car je sais que ne serais pas déçu !

Mais c'est pas pour ca que je négligerais le jeux concurrent !!
Il m'est arrivé bien des fois de me retrouver dans ce cas de figure, avec un blockbuster attendus qui se revele m****** (qui à dis CFS3 :rolleyes: ) et qu'un petit studios de dev sorte un jeux magnifique (IL2 ??? <_< ).

Mais avec WoW, je suis sur de pas me tromper : Tout le monde l'enscence, donc apres m'etre renseigné, je penche définitivement pour lui !

Sinon, comme tu en parle, j'ai vu quelques images de Guild wars, et question graphisme il a l'air de tout tuer....
Par contre, si je ne me trompe pas, le grief principal est un monde assez vide (manque de PJ). Mais ca peu evoluer dans le bon sens ;)
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#32

Message par Talon Karde »

Originally posted by lamich+7 Jan 2005, 17:17--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (lamich @ 7 Jan 2005, 17:17)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Talon Karde@7 Jan 2005, 14:04
EDIT: Au fait, si tu vas voir sur le site de l'ONA, mon nom c'est Brokk.
Pour moi ce sera GROM, ma poule ;) [/b][/quote]
Yes! C'est toi!!! Waooouuuhhh!!! :D
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming
Avatar de l’utilisateur

Talon Karde
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4116
Inscription : 03 septembre 2001

#33

Message par Talon Karde »

@Cartman

Etant professionnellement 5j/7 dans le jeu vidéo, Guild Wars on manque encore de pas mal d'infos dessus. Pour l'instant dur de se prononcer. Et que ce soit fait par des anciens de Blizzard ne veut pas dire qu'il y a eu un conflit. Dans les studios, les changements de boîte sont fréquents. Dès que t'as une certaine expérience et un peu de tune, tu montes même le tiens. Pas forcément parce que tu t'es engueulé avec le boss. Maintenant où je rejoins Pitch, c'est que Blizzard a toujours fait de la qualité et, oui, c'est un gage de confiance. Pas forcément du révolutionnaire, mais du carré. Le genre de développeur qu'un éditeur ne peut pas "dresser". S'ils estiments qu'un jeu demande x mois de plus, ils prennent le temps. Parce que chaque jeu qu'ils sortent, ce sont des cartons avec une qualité globale que beaucoup pourraient copier.

Sur ce, je me casse au ski ;)
Talon Karde
Du Talon de qualité, élevé au grain et en plein air, entièrement livré en kit.
Razbam Lover :wub: se lustrant le manche sur DCS: Mirage 2000C et DCS: F-15E
Mes autres avions prennent la rouille

-= In Ctrl + E + E + E we trust =-
Blog Takarde Gaming

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#34

Message par Cartman »

Wai, sauf que la ce sont les boss qui sont partis ;), un peu comme Molyneux qui part de Bullfrog pour fonder Lionheart.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#35

Message par Pich »

Merci Talon mais.... svp....les gars....c'est pich et pas pitch.....siouplai....me la faite pas ici celle la....argh!....

(dieu qu'un surnom peut etre dur à porter ^_^ )
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Répondre

Revenir à « Autres simulateurs »