Originally posted by john doe+7 Jan 2005, 11:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (john doe @ 7 Jan 2005, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Originally posted by Shin@7 Jan 2005, 11:24
<!--QuoteBegin-III/JG52-Sony@7 Jan 2005, 06:59
C'est clair que les chiffres de ventes sont représentatifs de la qualité d'une consoles : y'a qu'à voire les échecs des Game Gear, Saturn ou Dreamcast : de vrai merdes ces consoles !
T'as jamais dû toucher à une Dreamcast pour dire ça.
Merci enfin une personne de gout ici,
Serieux Skypat t a dit beaucoup de boulette...
vu l'implementation de la PS2, la n64 ou gamecube peut aller se rhabiller LOL
Jamais la N64, n' a ete en concurence avec la PS2
La seconde fut quand SOUL CALIBUR sorti sur playstation 1
As-tu touché a celui sur Dream...
le Premier RESIDENT EVIL fut aussi une grand claque à la concurrence....
Ok je te l accord, mais l episode Code Veronica est vraiment le meilleur episode, et compare Outbreak au Rebrith ou au Zero, la comparaison est sans commentaire (je ne veut meme pas le comparé au prochain volet
)
Ma foie etre le leader dans une chose ne veut pas forcement dire qu on est le meilleur...
Un collegue m a fait reflechir (qui est passé du coté obscur :lol: ) sur le sujet des 10 PS2 acheté pour une GameCube.
Faut savoir que ceux qui achete une GameCube eux sont entré dans le mag pour acheté une Gamecube, quant a la pluspart de ceux qui achete une PS2 sont entré pour acheté une console... Ca veut tout dire.
L erreur de Nintendo, c est certainement sont support, beaucoup trop cher pour les editeur, du fait qu il est sous licence. Apres bien pas mal de bon titre sont passé a la trappe, des editeurs sont passé chez l enemis etc, etc...
Ce qui fait moins de jeux pour le catalogue, qui dit moins de jeu moins de client, voila...
Apres si il sorte un PES sur PSP la je ne saurait plus quoi faire ... [/b][/quote]
oui je susi le roi de la boulette..sur ridge racer
mais la difference essentielle entre toi et moi
c'est que j'ai eu les 2 consoles entre les mains (DS et PSP)
et ca crois moi pour juger, ca fait une sacrée difference plutot que de donner ton avis en lisant le net ou en te basant sur tes convictions personnelles....
c'est un peu le debat ATI /NVIDIA
faut savoir changer de camp au fur et à mesure de qui est le leader.
la PSP va botter le popotin à pere mario....
sinon t'as raison les millions d'utilisateurs de la PS2 qui domine la marché doivent être des gros trolls qui ne savent pas que NINTENDO c'est l'avenir et qu'en fait la PS2 n'est qu'une console.
kes qui sont bêtes les gens quand même....
A+