[HS] PSP - Playstation portable

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#26

Message par Skypat »

Originally posted by Elcap@7 Jan 2005, 09:50
ha la vaache....

moi qui m'était décidé, résigné même, pour une Nintendo GBA SP... me disant que la suivante, avec 2 écrans ne me branchait pas plus que celà... à la plus grand joie de ma femme qui me voyait m'enticher d'un produit à la con qui se trouvait ne pas être le plus cher du marché...

voilà que l'autre zozo de skypat il nous sort c'te bête....

comment je vais dire à ma femme qu'en plus de l'objectif macro à 800 euros, du télé à 1500 euros et maintenant il va y avoir cette PSP à..... combien déjà ?????
Pack VALUE PACK
disons que via internet tu t'en sort à 350 euros (ventes direct via japon)
en magasin HONNËTE avec une marge HONNËTE pour vivre : 400-450 euros
en magasin pur voleur : plus de 600 euros

en france debut second trimestre : entre 150 et 300 euros, pas de prix officiel encore
personne n'y croit pourt MARS
c3 mois c trop long pour moi
j'ai franchi le pas...de toute facon pour les films, la PSP jap est uneZONE 2 :)
et elle est en 220 volts d'origine
et pour les jeux, d'origine la PSP jap est dézoné
langue interface en anglais ou japonais (au choix) pour l'OS de la PSP
sachant que l'OS se met a jour via internet

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#27

Message par Elcap »

attend.........

tu veux dire que là si je fais un méga caprice à ma femme que je peux l'acheter tout de suite ?????? suffit que je fasse comme d'hab : je me roule par terre en hurlant sous les yeux des gosses....

noon ???

RHAAAAA !!!!!!!!!!!!! JE LA VEUUUUUUUUUUUUX !!!!!!!!!!!

mais je vais sagement attendre sa sortie en mars/juillet 2005.... à 300 euros j'aurai pas besoin de baver pour le caprice :)

Bon, comme t'as l'air de pas craindre de faire le vendeur-comemrcial de la PSP, j'ai un tas de questions :D :

- à quoi servent les memorysticks sur cette console ? (j'en ai une de 64 Mo dont je me sers pas, avec mon palm (sony))
- pourquoi tu parles de films ? on peut lire des films avec ? quel format ? racoooonte !!!!
- ce sont des cds les jeux ? des dvd ? ça augure rien de bon pour les éditeurs ça................................... :rolleyes:
- on connait en gros le prix des jeux ?

là je suis en train de regarder les jeux annoncés... j'ai l'impression que je vais trouver mon bonheur... pourvu qu'un zelda-like sorte, c'est tout ce que je demande en sus des jeux de voiture (je joue à ça que sur console portable...) ha oui !!! et aussi un tetris :)

- j'oublie une dernière question ! Sur les captures d'écran, les images qu'on trouve sont parfois d'une taille importante... et donc avec d'énormes effets d'escalier... c'est paske l'image est agrnadie ou la PSP a pas d'antialiasing du tout ?


merci à toi :)
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#28

Message par Skypat »

Originally posted by Elcap@7 Jan 2005, 10:12

- à quoi servent les memorysticks sur cette console ? (j'en ai une de 64 Mo dont je me sers pas, avec mon palm (sony))
- pourquoi tu parles de films ? on peut lire des films avec ? quel format ? racoooonte !!!!
- ce sont des cds les jeux ? des dvd ? ça augure rien de bon pour les éditeurs ça................................... :rolleyes:
- on connait en gros le prix des jeux ?
Memorystick pour sauvegarder MP3, films, et sauvegardes de jeux.
une film en haute qualité fait 600 mo
an moyenne : 400
en basse : 250

en gros tu convertis ton DVD au format AVI PSP et tu regardes sur la PSP dans l'avion
pareil pour les MP3:)

la PSP est WIFI pour jeux en réseau connection directe ou VIA internet

la PSP mange des mini disques UMD :) le nouveau support :)
le prix des jeux en import : 50-60 euros

les effets d'escalier c'est à cause de l'image agrandi mais je en sais pas si l'AA existe dessus

plein de photos dont les disques UMD

http://www.portah.com/forum/index.php?showtopic=20
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#29

Message par Shin »

Originally posted by III/JG52-Sony@7 Jan 2005, 06:59
C'est clair que les chiffres de ventes sont représentatifs de la qualité d'une consoles : y'a qu'à voire les échecs des Game Gear, Saturn ou Dreamcast : de vrai merdes ces consoles !
;)
T'as jamais dû toucher à une Dreamcast pour dire ça.
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#30

Message par Elcap »

ok merci....

je suis mort...

merci...


RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


JE LA VEUX !!!! JE LA VEUX !!!! JE LA VEUX !!!! JE LA VEUX !!!! JE LA VEUX !!!! JE LA VEUX !!!!
Image

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#31

Message par john doe »

Originally posted by Shin+7 Jan 2005, 11:24--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Shin @ 7 Jan 2005, 11:24)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-III/JG52-Sony@7 Jan 2005, 06:59
C'est clair que les chiffres de ventes sont représentatifs de la qualité d'une consoles : y'a qu'à voire les échecs des Game Gear, Saturn ou Dreamcast : de vrai merdes ces consoles !
;)
T'as jamais dû toucher à une Dreamcast pour dire ça. [/b][/quote]
Merci enfin une personne de gout ici,

Serieux Skypat t a dit beaucoup de boulette...

vu l'implementation de la PS2, la n64 ou gamecube peut aller se rhabiller LOL
Jamais la N64, n' a ete en concurence avec la PS2
La seconde fut quand SOUL CALIBUR sorti sur playstation 1
As-tu touché a celui sur Dream...
le Premier RESIDENT EVIL fut aussi une grand claque à la concurrence....
Ok je te l accord, mais l episode Code Veronica est vraiment le meilleur episode, et compare Outbreak au Rebrith ou au Zero, la comparaison est sans commentaire (je ne veut meme pas le comparé au prochain volet :wub: )


Ma foie etre le leader dans une chose ne veut pas forcement dire qu on est le meilleur...
Un collegue m a fait reflechir (qui est passé du coté obscur :lol: ) sur le sujet des 10 PS2 acheté pour une GameCube.
Faut savoir que ceux qui achete une GameCube eux sont entré dans le mag pour acheté une Gamecube, quant a la pluspart de ceux qui achete une PS2 sont entré pour acheté une console... Ca veut tout dire.

L erreur de Nintendo, c est certainement sont support, beaucoup trop cher pour les editeur, du fait qu il est sous licence. Apres bien pas mal de bon titre sont passé a la trappe, des editeurs sont passé chez l enemis etc, etc...
Ce qui fait moins de jeux pour le catalogue, qui dit moins de jeu moins de client, voila...

Apres si il sorte un PES sur PSP la je ne saurait plus quoi faire ...
Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#32

Message par Skypat »

je........ l'ai...........
c'est une pure folie...... :jumpy:
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#33

Message par Elcap »

...

/elcap is dcd/


EDIT : bon, fais péter les infos... c'est où qu'on commande ?
Image
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#34

Message par YSony »

C'est clair que les chiffres de ventes sont représentatifs de la qualité d'une consoles : y'a qu'à voire les échecs des Game Gear, Saturn ou Dreamcast : de vrai merdes ces consoles !
 


T'as jamais dû toucher à une Dreamcast pour dire ça.
Shin, John Doe, c'était évidemment du 2nd degré !!! Mais apparemment le clin d'oeil ne suffisait pas...
et si SEGA s'est planté vers la fin de sa vie, c'est à cause des jeux.... qui ne tenaient pas la comparaison avec ceux sur PS1
Perso, j'ai toujours trouvé que c'était les jeux PS1 qui ne tenaient pas la comparaison avec les jeux Saturn (baston et shoot, notemment).
quand TEKKEN est apparu avec la sortie de la PS1 (que j'ai eu le premier jour), SEGA a pris une grosse claque.
Pour la sortie de Tekken sur PS1 comparé à ce qui se faisait sur Saturn, faut bien remettre les choses dans leur contexte : quand la Saturn est sortie, le premier Virtua Fighter a été adapté dessus à la va-vite pour profiter de l'engouement du public japonais pour ce jeux, malgré sa 3D polygonale non-texturée qui faisais un peu vieillotte. Ensuite est sorti une version texturée, Virtua Fignter Deluxe, puis Virtua Fignter 2. Mais en aucun cas la puissance de la Saturn n'était en cause. La question était de savoir ce qu'en faisait les programmeurs.

Shin
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2277
Inscription : 11 mars 2002

#35

Message par Shin »

Désolé, sony, j'avais pas saisi. Image
Image
- Bein mon papa avec sa super voiture de sport, il va de 0 à 100km/h plus vite qu'avec ton F-16 tout pourri !
- Pfff... sale môme, va... Et ton papa avec sa poubelle de sport, il met combien de temps pour aller de 100 à 900km/h ???
Avatar de l’utilisateur

Pich
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 07 juillet 2003

#36

Message par Pich »

Skypat raconte raconte stp!!!

je veux des photos!!!

je crois que je vais encore me ruiner (ce fera jamais que la troisieme fois depuis 1 mois :D )

Au fait au niveau des accessoires dispo, y a quoi??


Et pour l'histoire de l'aliasing je crois que c'est un défaut du aux jeux actuels (programmation pas encore mature surement)
MSI MAG Z690 Tomahawk, Core i7-12700K, Geforce 3070, 32Go DDR4, SSDs, Turtle Beach Velocity One, Windows 11 Pro
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#37

Message par Merlin (FZG_Immel) »

Skypat.. ca fait longtemps que t'as pas du prendre l'avion...

7 ou 8 films au choix sur ecran individuel avec dispo quand tu veux..

moi je dis ca hein... mais je suis surement jaloux :P :lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#38

Message par Skypat »

Originally posted by Merlin (FZG_Immel)@7 Jan 2005, 12:56
Skypat.. ca fait longtemps que t'as pas du prendre l'avion...

7 ou 8 films au choix sur ecran individuel avec dispo quand tu veux..

moi je dis ca hein... mais je suis surement jaloux :P :lol:
benh tu trouveras ca sur les vols nationaux mon boulet :)
je prend l'avion pour mon boulot

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#39

Message par Skypat »

Originally posted by john doe+7 Jan 2005, 11:25--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (john doe @ 7 Jan 2005, 11:25)</td></tr><tr><td id='QUOTE'>
Originally posted by Shin@7 Jan 2005, 11:24
<!--QuoteBegin-III/JG52-Sony
@7 Jan 2005, 06:59
C'est clair que les chiffres de ventes sont représentatifs de la qualité d'une consoles : y'a qu'à voire les échecs des Game Gear, Saturn ou Dreamcast : de vrai merdes ces consoles !
;)

T'as jamais dû toucher à une Dreamcast pour dire ça.
Merci enfin une personne de gout ici,

Serieux Skypat t a dit beaucoup de boulette...

vu l'implementation de la PS2, la n64 ou gamecube peut aller se rhabiller LOL
Jamais la N64, n' a ete en concurence avec la PS2
La seconde fut quand SOUL CALIBUR sorti sur playstation 1
As-tu touché a celui sur Dream...
le Premier RESIDENT EVIL fut aussi une grand claque à la concurrence....
Ok je te l accord, mais l episode Code Veronica est vraiment le meilleur episode, et compare Outbreak au Rebrith ou au Zero, la comparaison est sans commentaire (je ne veut meme pas le comparé au prochain volet :wub: )


Ma foie etre le leader dans une chose ne veut pas forcement dire qu on est le meilleur...
Un collegue m a fait reflechir (qui est passé du coté obscur :lol: ) sur le sujet des 10 PS2 acheté pour une GameCube.
Faut savoir que ceux qui achete une GameCube eux sont entré dans le mag pour acheté une Gamecube, quant a la pluspart de ceux qui achete une PS2 sont entré pour acheté une console... Ca veut tout dire.

L erreur de Nintendo, c est certainement sont support, beaucoup trop cher pour les editeur, du fait qu il est sous licence. Apres bien pas mal de bon titre sont passé a la trappe, des editeurs sont passé chez l enemis etc, etc...
Ce qui fait moins de jeux pour le catalogue, qui dit moins de jeu moins de client, voila...

Apres si il sorte un PES sur PSP la je ne saurait plus quoi faire ... [/b][/quote]
oui je susi le roi de la boulette..sur ridge racer
mais la difference essentielle entre toi et moi
c'est que j'ai eu les 2 consoles entre les mains (DS et PSP)
et ca crois moi pour juger, ca fait une sacrée difference plutot que de donner ton avis en lisant le net ou en te basant sur tes convictions personnelles.... :exit:

c'est un peu le debat ATI /NVIDIA
faut savoir changer de camp au fur et à mesure de qui est le leader.

la PSP va botter le popotin à pere mario....

sinon t'as raison les millions d'utilisateurs de la PS2 qui domine la marché doivent être des gros trolls qui ne savent pas que NINTENDO c'est l'avenir et qu'en fait la PS2 n'est qu'une console.
kes qui sont bêtes les gens quand même.... :exit:

A+
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Elcap
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4241
Inscription : 16 juillet 2003

#40

Message par Elcap »

rhaaa !!!! y veut pas diiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!

allez quoaaa !!! dis-nous comment kta fé !!!!! :D
Image

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#41

Message par Lowendal »

Sinon ...

... des infos sur la PS3 ??? :rolleyes:






:exit:
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Skypat
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2912
Inscription : 03 août 2001

#42

Message par Skypat »

Originally posted by Lowendal@8 Jan 2005, 13:08
Sinon ...

... des infos sur la PS3 ??? :rolleyes:






:exit:
oui...chipset nvidia
ModManFX & EDFX author, FR gamer & geek. DCS & FS2020 virtual pilot. Check your Six! i'am talking bien anglish. H145 🚁,
WACO 🛩, A32NX ✈, FENIX A320 ✈ addict
Pentium MMX 200 MHz, 32 MB SDRAM, 4 GB hdd, 24x CD-ROM drive, IIyama 17" SVGA monitor 4/3

Lowendal
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 664
Inscription : 30 septembre 2002

#43

Message par Lowendal »

Originally posted by Skypat+8 Jan 2005, 13:30--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Skypat @ 8 Jan 2005, 13:30)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-Lowendal@8 Jan 2005, 13:08
Sinon ...

... des infos sur la PS3 ??? :rolleyes:






:exit:
oui...chipset nvidia [/b][/quote]
Et Blue Ray Disc également ?? B)

Bon alors cette PSP, ça déchire tant que ça ??
Niveau scintillement, ça donne quoi ?

Mobius
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 885
Inscription : 20 janvier 2003

#44

Message par Mobius »

il y a des problèmes de pixels morts, l'autonomie est ridicule pour une console portable
en plus le MGS sur PSP c'est un card game c'est du foutage de gueule (gamegear style)
et bcp de problème lié au UMD
pixels mort

sinon regardez ce que l'on fait dans les files d'attentes pour la PSP
Image

la DS me paraît bcp plus révolutionnaire personnelement que la PSP


Mobius Fanwhore de Nintendo depuis 1990

comment je viens de me faire plein d'ennemis? :devil:
Image
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#45

Message par Merlin (FZG_Immel) »

benh tu trouveras ca sur les vols nationaux mon boulet
je prend l'avion pour mon boulot
sachant qu'un vol national moyen dure de 1h grand maximum... ;)
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#46

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ps: me semblait que tu "volais" déjà pour arriver a ton boulot non...? un truc bleu, assez véloce :D
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

YSony
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2073
Inscription : 10 mars 2002

#47

Message par YSony »

Bah la PSP, c'est une manifique machine, avec un écran vraiment énorme et une vrai claque technologique. Mais à la limite, on oserai jamais la sortir de chez soi (fragile, écran sensible aux rayures, et autonomie riquiqui). Et elle proposera les même jeux que sur console de salon : je la trouve intéressante que si on ne possède pas déjà de Playstation.

La DS, c'est une nouvelle façon de jouer, une VRAIE nouveauté.
A l'unique condition de le stylet soit exploité intelligemment (comme l'a dit Skypat, y'en a marre des ressucées de Mario, Zelda et Metroid).

Et n'oublions pas que la DS n'est pas une GameBoy.
La remplaçante de la GameBoy Advance devrai arriver d'ici un an ou deux.
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15115
Inscription : 05 août 2001

#48

Message par phoenix »

Originally posted by Elcap@7 Jan 2005, 14:49
rhaaa !!!! y veut pas diiiiiiiiiire !!!!!!!!!!!!

allez quoaaa !!! dis-nous comment kta fé !!!!! :D
Va voir , tu devrais trouver ton bonheur.

Bon, ça sort quand Wipeout qu'on se blaste à 8 en s'arsouillant sur une piste. :jumpy:

john doe
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 519
Inscription : 18 septembre 2003

#49

Message par john doe »

Mais pourquoi est il aussi mechant ....

Clair j ai pas eu les deux bete entre les mains, mais je ne dit pas qu une est meilleur que l autre...

(c est plustot toi...)
je suis pas plus nintendo que ca, c est vrai je les ai toute mais j ai aussi (eu) plusieurs autre console (Master System, Megadrive avec MegaCD,Saturn, Jaguar, NeoGeo cd et cartouche, ouch le porte monaie, Playstation1, Xbox et PS2)

Enfin comme je t ai dit si un Pro Evolution sort dessus, je crois que prendrai plus ma voiture pour aller au Taf, mais le metro ;)
Image
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28477
Inscription : 04 août 2001

#50

Message par Ghostrider »

Juste un truc en passant ;)
Meme si la PSP est une bombe tech ( ca en a tout l air) le pbs de l autonomie , des jeux et de la dispo n est pas un pbs mais une cata !!!!!!!!!

J ai eu une 3DO = console qui ecrasait tout mais pas suivie par les editeurs >> a la poub
une game Gear la meilleur console portable avec la NEC , pas mal de bon jeux mais .... mais ... trop grosse et pas assez d autonomie >> re poub

Maintenant il y a 2 GBA a la maison , pleins de soft , autonomie en veux tu en voila ... et un prix pas exorbitant pour une console portable ..

Les consoles portables font leur succes dans les cours d ecoles , dans le metro et a l arriere de la voiture quand tu vas chez mamie ;)

Que mon fils essayes de me demander une console portable a + de 350 euros il va m entendre rire ;)

La cible choisie par sony n est pas la meme que nitendo , meme si il y a une petite superposition ...

C est une cible de jeunes adultes adorant le hight tech et ayant un gros pouvoir d achat ....

Les 2 peuvent toucher leurs cibles .... mais autant l un d eux peux ne pas atteindre le point rouge ;)

Mais bon ils nous referont le coup de la 2 eme et 3 eme version de la meme console :D 6 mois apres
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Verrouillé

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »