Nouvelles textures
C'est vraiment impressionnant, et surtout ça (j'espère qu'il n'est pas interdit de montrer ici quelques photos du forum FF) :
et ma préférée :
et ma préférée :
C2D E 6750, Asus P5KC, Nvidia 8800 GT 512 Mo, 2 Go de RAM, Cougar FFSB R1, TIR PRO 3 + VE, PC dash 2
-
- Chef de patrouille
:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Si en plus par un artifice qq'onque pour contourner l'exe ca pouvait debugger le ramp start tondeuse a gazon ce serait vraiment génial
Si en plus par un artifice qq'onque pour contourner l'exe ca pouvait debugger le ramp start tondeuse a gazon ce serait vraiment génial
B) ouuuuahh !!!! ça c'est beau!
j'adore la base avec les voitures du personnel et tout et tout*
vivement que l'ont puisse avoir ça chez nous :D
j'adore la base avec les voitures du personnel et tout et tout*
vivement que l'ont puisse avoir ça chez nous :D
elles étaient déjà parues ily a quelques mois ...
beau travail ...
comme d'hab ..vivement leur sortie
beau travail ...
comme d'hab ..vivement leur sortie
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
la blanche planquée sous les arbres ...c'est pas celle de ghost ? :D .... avec une gbu ca devrait le faire :lol: :lol: :lol: :lol:j'adore la base avec les voitures du personnel et tout et tout
en tout cas moi ma tuture elle est sombre .... d'en haut elle se voit beaucoup moins ^_^
Config : Intel 10600k (overclock), 32 Go de Ram, 3 SSD, CG 3080 msi
-
- Mécano au sol
Arrêtez, il pleure maintenant!!!
Ayé il s'est mis à chialer :modor:
Z'êtes contents?
Tiens mon petiti, il est allé te les chercher tes clusters papa Wild, tu vas pouvoir leur défoncer la g****e à ces méchants.
:P
Ayé il s'est mis à chialer :modor:
Z'êtes contents?
Tiens mon petiti, il est allé te les chercher tes clusters papa Wild, tu vas pouvoir leur défoncer la g****e à ces méchants.
:P
-
- Mécano au sol
Trop nul le GunMan ! :lol: :POriginally posted by GunMan@5 Jan 2005, 20:34
Quand tu vois le F-15 au parking, ça fait un petit peu bizare
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: là tu m'as tué! :lol:Originally posted by RaZoR31@5 Jan 2005, 19:46
Tien Amraam...
Bah quoi... :lol:
Aie... Aie... Ok c'est bon
Amraam.
-
- Mécano au sol
Alors ça, c'est pas cool ! :modor:Originally posted by Wild Angel@5 Jan 2005, 20:46
C'est moi ou mister bac à sable a effacé son post? <_<
-
- Mécano au sol
Je rappelle à la vénérable assemblée que GunMan a vu la photo d'un F-15E en vol et a dit qu'il était au parking...
-
- Mécano au sol
A chaque fois qu'elle parait cette photo, y'en a toujours un pour tomber dans le panneau. :lol:Originally posted by Scotty McTyler@5 Jan 2005, 21:25
Je rappelle à la vénérable assemblée que GunMan a vu la photo d'un F-15E en vol et a dit qu'il était au parking...
Ya pas kkun pour lui expliquer ?? <_<
Bah tiens, pendant que je suis là... Gun, en fait le F15 il est en vol au dessus de la base, et note aussi la vue satellite.
Sinon, bien joué pour les Clusters, et c'est d'aileurs marrant car j'y ai pensé aussi. :lol: