un p'ti dog 1 contre 2 (1 F15 VS 2Su27)

Maquettes, images, meetings, aviation réelle
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#1

Message par Duderino27 »

le meilleur "simu" sur console.... le 4 sur PS2 ("aeroelite" au US) est encore mieux !!!

le comportement des avions est plutot réaliste, très loin de l'arcadeux ACE COMBAT
certaines cameras type DV bougé sont criantes de vérité, le replay est completement editable...

le pied quand on a plus de PC....

voici un petit replay sympa :
dog 1 vs 2

:lol:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#2

Message par Merlin (FZG_Immel) »

ouais.. le gars esquive qd mm une bonne douzaine de "fox2" avec son pendulaire tj sur le ventre, avant que son premier missile ne fasse mouche, et que l'autre abruti de SU27 n'overshoot suite a une simple barique.. en plus, a cette basse vitesse, il semble que le Su27 soit nettment plus manoeuvrant ;)

Qui a dit que je pinaillais..?
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#3

Message par Duderino27 »

j'ai dit "sur console"... ;)

toujours est il que les charges des avions sont correctes, y a pas 36 missiles par avion, et la sensation de combat est excellente, les avions sont soumis aux lois de la gravitation, aux stall et autres... et ils ont chacun leur propre innertie... l'attention aux petits détails est excellente (voir les ailettes des missiles, les effets, les animations des parties mouvantes, ect...)

c'est vrai que le pendulaire du F15 reste attaché, mais bon, "aerodancing i" date quand meme de l'age de la dreamcast... avec ses restrictions et depuis, tous ces petits defauts sont partis dans la nouvelle version AERODANCING 4 (AEROELITE) sur PS2 ou tu peux choisir tes charges...
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

PolluxDeltaSeven
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3601
Inscription : 20 juillet 2004

#4

Message par PolluxDeltaSeven »

le pilote Japonais fait quand même super-héros face aux pitoyables petits Su-27 et leurs minables petits missiles. ça doit être la version locale de Tom Cruise ;)

J'espère que le jeu est un peu plus réaliste, mais question graphisme, c'est sur que ça rend trés bien.
"laissez mes armées être les rochers et les arbres et les oiseaux dans le ciel"
-Charlemagne-
Image

raoul volfoni
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4546
Inscription : 05 décembre 2003

#5

Message par raoul volfoni »

Sans compter qu'il doit falloir se battre avec un paddle, et non avec un bon potar...

sinon, c'est tout de meme tres zoli tout ça :)
Image Image
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#6

Message par Duderino27 »

avec un paddle.... ou avec un joystick, la dreamcast avait un flightstick, on peut encore en trouver sur ebay de temps à autre... et sur la PS2, un bon joy USB suffit (logitech de pref)

et c'est TOUT DE SUITE bien mieux...

et pour ce qui est de la vidéo, le type est vraiment bon (ou il est en mode facile), car c'est loin d'etre aussi facile que sur cette video surtout contre des Su27 et à 2 contre 1... l'IA est plutot bonne, les missiles (IA et joueur) peuvent rater leur cible de temps à autre... et comme sur la video, ils savent se servir de leur appareils... (enfin mieux en mode hard)

:lol:
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits

D-Crew
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 181
Inscription : 26 décembre 2001

#7

Message par D-Crew »

Aerodancing 4 est probablement le plus réaliste qu'on puisse trouver sur console actuellement, mais plus en prennant le jeu dans son entier que dans le détail des modèles de vol qui resteront évident toujours inférieurs à un simulateur de vol, un vrai. Le jeu est à la fois crédible et regroupe un nombre impressionnant d'originalités pour un seul titre : la prise en compte des voilures tournantes, des avions embarqués, du V/TOL, du S/TOL, d'un hydravion, de l'aérolargage, de la reco photo, tout cela ajoute énormément d'intérêt sur une plateforme où le simple fait de pouvoir sortir son train d'atterrissage en appuyant sur une touche (et seulement à basse vitesse) est déjà une marque d'orientation simulation (essayez donc de trouver la touche gear dans un ace combat...).

Un petit amerrissage dans un lac d'altitude...

Une autre démonstration de la souplesse du jeu, quelque chose qu'on ne retrouve en principe que sur pc.
(et oui j'ai fait ça comme une brute (le décollage est particulièrement... spécial), cela faisait près de deux ans que je n'avais pas revolé la dessus, je ne me souvenais plus trop des commandes. Ça vaut aussi pour le choix des vues, je me bats avec (il y en a tellement) à plusieurs moments. Et le saut de puce au décollage, c'est du à la modèlisation du pont en légère côte puis en légère pente).
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Duderino27
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1433
Inscription : 31 janvier 2003

#8

Message par Duderino27 »

D-crew, peux tu leur faire une petite vidéo démo en utilisant juste les vues "Watchers" (celles en bout de piste et vue de la tour sont impressionantes) et "cameraman" (en zoomant ou dézoomant quand il faut) avec un M2000, un su27 ou un F14 ? dans tes vidéos, je vois que tu as plutot utilisé la vue replay automatique de base.... (qui n'est pas geniale)... essayes en mettant les "doigts dans le camboui" - en editant ton replay) et dis moi ce que tu en penses... et quand tu es satisfait, fais nous partager ton replay !!

une idée : pas grand chose, juste un petit decollage, freins enclenchés puis afterburners (l'avion se cabre sur la roue avant), un petit décolage vue de la tour "watcher", une petite accrobatie, une interception 1-1 ou un largage de bombe et un atterrisage un peu "brutal" pour montrer que Lockon 1.1 ne sera pas le premier à montrer un modèle d'atterisage digne de ce nom (jambes de train active, effets speciaux etc...). tu peux aussi motrer les operations navales... decollage et atterissage sur porte-avions...

Malheureusement je n'en ai pas les moyens de la faire dans l'immédiat. c'est dommage, j'ai des tracks sympa....

Merci d'avance..
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
Répondre

Revenir à « Aviation passion »