Mirage 2000 N
Salut à tous!! Je viens de mettre en ligne mon premier skin : un Mirage 2000 N de l'EC 003/004 "Limousin". Ca fait un petit moment sue je suis dessus car je n'avais pas beaucoup de temps en période scolaire pour le terminer, donc j'étais obligé d'attendre les vacances. Il me reste les bidons pendulaire à faire mais je les ferai un peu plus tard et je les mettrai en ligne Ne vous inquiétez pas j'y bosse dessus
Bon, je pense qu'un bon screen vaut tous les mots de ce post :P
Ah, le plus important : le lien pour le télécharger ^_^
C'est ici : Skin Mirage 2000 N
C'est au format LoMan
Voila, les amoureux du 2000 N ou du 2000 tout court, régalez-vous!!
PS : Je tiens quand même à remercier Amraam pour son aide ainsi que toute la FFW09
Bon, je pense qu'un bon screen vaut tous les mots de ce post :P
Ah, le plus important : le lien pour le télécharger ^_^
C'est ici : Skin Mirage 2000 N
C'est au format LoMan
Voila, les amoureux du 2000 N ou du 2000 tout court, régalez-vous!!
PS : Je tiens quand même à remercier Amraam pour son aide ainsi que toute la FFW09
Rhooooooooo..Originally posted by Twix1001@2 Jan 2005, 12:44
:adonf!: Puis un bon C-135FR pour les mission lointaines
T'as pas honte de faire de la pub aussi outrageusement? <_< :jumpy:
Famas, j'te l'ai déjà dit sur le forum de la n'oeuf, mais il tue ton 2000
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
A rajouter dans le pack de skin ...pour avoir tous les mêmes.
Install avec Loman j'espère ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Of course! J'ai oublié de le préciser... ^_^Originally posted by Jallie@2 Jan 2005, 13:49
A rajouter dans le pack de skin ...pour avoir tous les mêmes.
@ Famas,
une fois mon site remis en état, tu me permets de mettre ton patch en ligne ?
une fois mon site remis en état, tu me permets de mettre ton patch en ligne ?
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Je crois que ça va devoir attendre topolo...
Free a modifié le contrat et tu ne peux plus télécharger a partir de chez eux...
Free a modifié le contrat et tu ne peux plus télécharger a partir de chez eux...
Gunman, j'ai pas très bien compris ta dernière remarque, OK je peux plus downloader de fichier php depuis chez eux, mais par contre pas de pbs pour les autres fichiers, et si tu peux m'envoyer un php correct je pourrais l'uploader sans problème...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
@ GunMan, moi je suis chez free et ça marche très bien.
@ Topolo : Bien sur que tu pourras le mettre sur ton site Y'a pas de prob La il est en download sur le site de la 09 mais tu pourras aussi le mettre sur ton site une fois qu'il sera remit en état Aucun probs
@ Topolo : Bien sur que tu pourras le mettre sur ton site Y'a pas de prob La il est en download sur le site de la 09 mais tu pourras aussi le mettre sur ton site une fois qu'il sera remit en état Aucun probs