Skin << C-135 FR >>
Voilà le skin du C-135 FR que j'ai réalisé.
Ceux qui voudront être ravitaillé par un appareil français seront comblés.
Il sera bientôt dispo (TOPOLO le mettra en ligne Lundi peut-être).
attention il est en version.
Ceux qui voudront être ravitaillé par un appareil français seront comblés.
Il sera bientôt dispo (TOPOLO le mettra en ligne Lundi peut-être).
attention il est en version.
Pas mal ça!! Lorsque je sors mon skin de M2000 N, un C-135 Fr sort aussi :P Bonne continuation Twix!!
Et merci
Et merci
:lol: En fait, Wild, il dit ça parce qu'il va perdre toute sa concentration a cause des cocardes françaises, le père coli' :jumpy:
En tout cas, il a une bonne bouille, on verra ce que ça donne a l'utilisation
En tout cas, il a une bonne bouille, on verra ce que ça donne a l'utilisation
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
Twix c'est quelle version de Falcon là? Parce que je ne vois pas les pod sous les ailes comme dans IUC 1.2.
salut,
excusez mais je crois que les cocardes sont ceux de la raf, le rouge et le bleu sont inversees.
beau boulot quand même :D :D :D
excusez mais je crois que les cocardes sont ceux de la raf, le rouge et le bleu sont inversees.
beau boulot quand même :D :D :D
Ils n'apparaissent pas dans le tactical reference.Originally posted by Famas@2 Jan 2005, 17:58
Twix c'est quelle version de Falcon là? Parce que je ne vois pas les pod sous les ailes comme dans IUC 1.2.
Voilà il est dispo sur mon site...
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
Salut les gars,
Je vais bientôt sortir une version améliorée de mon skin bientôt il serait peut-être prêt la semaine prochaine ou dans 2 semaines, d'ici là bon vol.
Je vais bientôt sortir une version améliorée de mon skin bientôt il serait peut-être prêt la semaine prochaine ou dans 2 semaines, d'ici là bon vol.
Nouvelle release
Ajout de détails sous l'appareil+ effet de dégradé en bleu gris sur le dessus
:modob: :modob:
Ajout de détails sous l'appareil+ effet de dégradé en bleu gris sur le dessus
:modob: :modob: