Bande Annonce

Strike Fighter Project 1
Avatar de l’utilisateur

Topic author
ludo.m
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1326
Inscription : 04 décembre 2003

#1

Message par ludo.m »

Une petite preview du travail de Pasko :

Le Venom mk4 :
Image

Le F-9J (mon préféré mais ça c'est mon avis ;) ) :
Image

Le B-58 :
Image

Le Tu-128 :
Image

Le Tu-95 :
Image

Le Spitfire mkIX :
Image

Le F-106A :
Image

L'AN-2 :
Image

Le Me-163 :
Image

Le F-94C :
Image

Le C-47 (il y a comme un doublon sur ce coup :huh: ) :
Image

Et enfin, l'UH-1B en Gunship :
Image

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2571
Inscription : 03 juin 2004

#2

Message par migfly »

OUAaaah dis donc on peut pas dire que pasko ne fait rien c'est impressionnant cette liste y a que du beau a quand la release d'un de ces avions :P :) :) :) :)
A BPAO !!!
Avatar de l’utilisateur

sony tuckson
Messages : 6369
Inscription : 26 juillet 2002

#3

Message par sony tuckson »

he ben, les modders ont pas fini d'exploiter SFP1....

que du bonheur :welcome:
Image Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7116
Inscription : 13 janvier 2003

#4

Message par Gaston »

Hé, hé... deux avions de transport pilotables... ça devient intéressant pour les créateurs de missions !!!

Plus le Venom et le Tu95... je dis : YESSSSSSSSSSSSSSS... :D
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#5

Message par Murphy'S »

Hé, hé... deux avions de transport pilotables... ça devient intéressant pour les créateurs de missions !!!
heu .....que les transports soient pilotable soient intéressant c'est clair.....mais il n'y a pas de paramètres gérant ces appareils je croit.....donc tu peux pas te faire un trip du genre "je me faufile en rase motte avec mon bus pour échapper aux intercepteurs adverses".....le genre de truc bien stressant
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#6

Message par No_Stress »

B-58 Hustler? Une bête qui faisait pratiquement Mach 3+, si mes souvenirs sont bons!

:jumpy:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7116
Inscription : 13 janvier 2003

#7

Message par Gaston »

Murphy's... qu'appelles-tu des
paramètres gérant ces appareils
??? Le fait de pouvoir larguer une charge ou des paras ??? Si c'est que ça, on fera sans... on peut simplement construire une mission en disant qu'il faut décoller du point A où des blessés ont été chargés dans ton avion (par exemple) et qu'il faut atterrir sur la base B pour assurer leur évacuation... s'il est possible (comme dans FB) de faire décoller un zinc en pleine nature, of course... je verrai bien la chose en hélico, aussi... quoiqu'en An2, ça doit être TRES chaud !!!

L'autre possibilité serait de faire une mission de transport de troupes pour s'emparer d'une base ennemie :

-décoller de la base A,
-vol en radada,
-donner l'ordre aux avions d'attaque de neutraliser les défenses ennemies sur la base en question et d'empêcher tout appareil inconnu d'en approcher,
-se poser sur la base B et mission accomplie.

C'est le genre de scénar qui me plaît bien (je l'avais fait d'ailleurs dans la campagne Tintin sur FB... mais pas dans l'appareil de transport). J'aime assez les trucs bien tordus...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

Murphy'S
Messages : 1834
Inscription : 16 novembre 2003

#8

Message par Murphy'S »

oublie ce que je vient d'écrire :rolleyes: ^_^ je viens de lancer l'édieteur de kreelin et il y a bien des missions appelées transport......faut juste maintenant voir si elles sont bien prises en compte ou si elle font partie des commandes "inertes" comme "ambush"

donc a tester effectivement

Sparfell
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 915
Inscription : 06 août 2001

#9

Message par Sparfell »

Originally posted by No_Stress@2 Jan 2005, 13:22
B-58 Hustler? Une bête qui faisait pratiquement Mach 3+, si mes souvenirs sont bons!

:jumpy:
Houla, Mach 2, et c'est déjà pas mal ;).
'La violence est le dernier refuge de l'incompétence.' - Isaac Asimov - Fondation
Image Image

crouz
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 110
Inscription : 08 avril 2004

#10

Message par crouz »

ooooohhhh le cougar!!
j'en revais!!!

(sauf que c'est pas f9j mais f9f-6 à 8 si mes souvenirs sont bons, sinon bah honte sur moi) ;)
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11691
Inscription : 17 septembre 2001

#11

Message par jeanba »

Super, un F106 :D :D
Sinon, j'imagine bien une petite mission historique aux commandes d'un AN-2 , poursuivi par des F4 au dessus du Viet Nam !!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#12

Message par kreelin »

Originally posted by Murphy'S@2 Jan 2005, 16:13
oublie ce que je vient d'écrire :rolleyes: ^_^ je viens de lancer l'édieteur de kreelin et il y a bien des missions appelées transport......faut juste maintenant voir si elles sont bien prises en compte ou si elle font partie des commandes "inertes" comme "ambush"

donc a tester effectivement
"TRANSPORT" veut bien dire quelque chose dans le jeux.
Les appareils qui ont une mission de type "TRANSPORT" doivent
arriver sur leur point d'atterrissage pour que la mission soit COMPLETE (enfin si je me souviens bien....)

Mais je suis d'accord avec Gaston sur l'interet que peut avoir une mission de TRANSPORT avec un gros porteur. Du genre voler en radada entre les colines pour larguer des vivres et munitions... :lol:
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7116
Inscription : 13 janvier 2003

#13

Message par Gaston »

Ouais... mais je me demande s'il y en a beaucoup qui se sont rendus le Cub et le Hercules pilotables en utilisant (par exemple) le cockpit venant avec les B-66 updatés de Bunyap !!!

Perso, je l'ai fait, et voler ces avions est une toute nouvelle expérience. Les maintenir au ras du sol pour une séance de vol tactique est un pur plaisir !!! Alors de là à monter quelques missions avec eux... ça me branche pas mal !!! Mais si personne ne se les est rendu pilotables, je vois pas l'intérêt...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

kreelin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1320
Inscription : 04 août 2001

#14

Message par kreelin »

Le C-130 est pilotable indirectement. Il avait un mec qui a fait un pit tres tres primaire pour l'AC-130 et je l'ai reutilise pour le C-130. Ce pit est vraiment primaire mais c'est mieux qu'un pit de A-4 :lol:
Avatar de l’utilisateur

Oxitom
As du Manche
As du Manche
Messages : 11399
Inscription : 17 août 2001

#15

Message par Oxitom »

Pour larguer des paras ou des caisses, ce doit pas etre hyper complique, je suppose que l'on peut creer de nouvelles armes ayant la forme et l'animation de charges largués d'un appareil..
Ensuite pour les larguer, il suffit d'ouvrir la soute (ouverture des portes) et larguer les charges..

Bon maintenant, ça ça n'existe pas encore.. :D
Avatar de l’utilisateur

Bono1979
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1840
Inscription : 26 mai 2003

#16

Message par Bono1979 »

Originally posted by Oxitom@4 Jan 2005, 20:56
Pour larguer des paras ou des caisses, ce doit pas etre hyper complique, je suppose que l'on peut creer de nouvelles armes ayant la forme et l'animation de charges largués d'un appareil..
Ensuite pour les larguer, il suffit d'ouvrir la soute (ouverture des portes) et larguer les charges..

Bon maintenant, ça ça n'existe pas encore.. :D
C'est ce que je me suis dit aussi.

En tout cas j'espère qu'il sortira pas son C-47 de si tôt, je préfèrerais que celui de bpao sorte avant! Je sais pas pourquoi ? :rolleyes:
Image
Répondre

Revenir à « Strike Fighter Project 1 »