Vidéo Operation Borderline

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.

Neo68
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1134
Inscription : 01 juillet 2004

#26

Message par Neo68 »

Pareil pour moi... :((

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#27

Message par Minuteman »

Bon alors visiblement mon super hébergeur s'est fait hacker...je vais à la pêche aux infos :angry:

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#28

Message par xela89 »

Si tu veux j'ai déjà téléchargé la video et j'ai un gros ftp (2go), je peux la mettre dessus ;)

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#29

Message par Minuteman »

Si tu es extrêmement motivé, oui tu peux lol, mais mon hébergeur va pas rester dans les choux bien longtemps j'espère ;)

xela89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 582
Inscription : 24 octobre 2004

#30

Message par xela89 »


T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#31

Message par T »

J'aime bien:
-Le fait que c'est pas trop long. (A mon avis plus de 6 min ça ne sert à rien.)
-Les vues intérieures sont bien foutues.
-On entend la musique ET les comms ou les moteurs. (Ca donne + de relief)

J'ai moins bien aimé:

-La vue F2.... trop utilisée
-La musique est trop plate. (Pas de changement de rythme, manque de relief) même si j'aime ce genre de zik.
>La courbe musicale doit suivre l'action... Pendant les 4 min. le rythme est le même.

Juste encore une remarque pour le son:
N'hésite pas a employer des sons qui ne sont pas dans le jeu. Sur le net tu trouves tout de sorte de bruitages réelles bien plus convaincant que ceux du jeu.
(Explosions, cooms, passage de jet ect...)
Perso, je n'utilise très rarement les sons du jeu.

Mais je pinaille, et en fait j'ai pris un plaisir énorme à la visionner.
MERCI!

Topic author
Minuteman
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 317
Inscription : 26 septembre 2004

#32

Message par Minuteman »

Rooo, je vais t'en donner de la musique trop plate :jerry:
En fait je vois pas vraiment comment je pourrai faire mieux suivre l'action avec la musique à moins de couper plein de petits bouts de différents morceaux (ce qui est sur-horrible à mon goût). En fait j'ai adapté la longeur de la vidéo et son style à ce morceau de musique précis, visiblement j'ai pas réussi :rolleyes:

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 663
Inscription : 27 octobre 2004

#33

Message par Drakkhen »

Ah?
Je trouve pas que la musique soit en reste, c'est peut-être plutôt le combat à haute altitude qui rend l'action moins nerveuse qu'elle n'aurait rendu au ras du sol... mais ça reste l'avis d'un fou du radada. :rolleyes:
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

T
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 249
Inscription : 12 novembre 2001

#34

Message par T »

Originally posted by Minuteman@3 Jan 2005, 14:06
couper plein de petits bouts de différents morceaux (ce qui est sur-horrible à mon goût). En fait j'ai adapté la longeur de la vidéo et son style à ce morceau de musique précis, visiblement j'ai pas réussi :rolleyes:
Tu m'as mal compris.
On est pas obligé de se restreindre a 1 seul morceau qui donne toujours le même rythme non?
Ou alors: il existe des morceaux ou la trame musicale change pendant le morceau.
Début calme montée en puissance et final grandiose, par exemple.

Et surtout ne dis pas que ce n'est pas réussi. C'est absolument faut. La musique est bonne, les images super.... faut pas déconner quand même, c'est tout bon. <_<

Mais qui aime bien châtie bien. ;)
Répondre

Revenir à « Escadrilles »