tant pis je la pose

Venez faire partager vos impressions de vols, vos tactiques, vos screens et vos vidéos.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#1

Message par undead »

J'en ai meme marre de chercher, je me suis tapé tout les topic du forum sur fraps, mais pas moyen de trouver.
Alors voila : j'essaye de capturer des séquences vidéos de LO avec fraps, mais j'ai pas le son quand je les regarde par la suite. Sous fraps, dans "Sound Input" il y a "phone" est-ce que c'est bon deja?

J'ai vu un post ou il etait dit que le son n'etait pas enregistré avec fraps, mais il etait vieux c'etait peut-etre une ancienne version. Et d'en d'autres j'ai vu des gens qui disaient avoir fait leur vidéos avec fraps, et dans lesquels il ya pourtant bien le son du jeu... bref je comprends plus rien la... :wacko:

Merci de votre aide
a++
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Avatar de l’utilisateur

Dobberman
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1126
Inscription : 18 novembre 2003

#2

Message par Dobberman »

Je crois savoir que certaines versions n'enregistrent pas le son si tu as un AMD comme processeur ! ;)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#3

Message par undead »

arf c'est bizard parce qu'à une epoque j'avais fraps (non enregistré - limité a kelkes secondes de capture) et pourtant il enregistrais le son... et pourtant j'ai un Barton...
bon mais meme si ça marche vraiment po... personne n'a une petite idée pour depanner un futur cinéaste en detresse (je sens qu'ils vont accourir, parler de vidéo ca le fait toujours... :rolleyes: )
non je deconne (enfin si vous avez une idée quand meme... :help:
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#4

Message par Maverick92 »

Il faut que dans "input" tu ne mettes pas "phone" mais l'entrée de ta carte son (ou chipset de ta carte mère). ;)

Et euh...pense à cocher "record sound", ben quoi, on sait jamais... ;)
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#5

Message par undead »

^_^ ouf c'est bon je l'avais coché... il ma mit le doute...

euh pour mettre le chipset de ma carte mere je fais comment? parce que a priori ce qui est dans input c'est ce que je coche dans "pano de config\sons&periph audio\audio\enregistrement\volume :ph34r: ..." sous windoz...
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3747
Inscription : 26 janvier 2004

#6

Message par Maverick92 »

En fait c'est au même endroit que ça :
Sous fraps, dans "Sound Input" il y a "phone" est-ce que c'est bon deja?
Sauf qu'à la place de "phone" tu mets le chipset de ta CM :) (normalement tu as un menu deroulant). Si tu ne trouves pas, fais un screen de l'onglet "movie" de Fraps, car je l'ai pas sous la main là.
Avatar de l’utilisateur

Topic author
undead
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1369
Inscription : 21 novembre 2003

#7

Message par undead »

c'est la qu'est l'os... j'ai pas de menu deroulant a cet endroit la.
fraps : (bon la dans "device input il y a "Aux" parce que j'ai testé tout ce que je pouvais pour voir si ça marchais...)
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]Image
Répondre

Revenir à « Escadrilles »