un conseil sur un clavier
salut a tous je désire m'acheter un ensemble clavier/souris sans fils et optique
j'ai trouvé celui-ci et celui la
qu'en pensez vous ???
merci
j'ai trouvé celui-ci et celui la
qu'en pensez vous ???
merci
Ca dépend... Tu bois ? t'es un bOIveur ?
L'un est étanche aux éclaboussures, donc si tes mains ont la facheuse tendance à être un peu dyslexiques avec une tasse de café à la main, prend celui là ! :modob:
L'un est étanche aux éclaboussures, donc si tes mains ont la facheuse tendance à être un peu dyslexiques avec une tasse de café à la main, prend celui là ! :modob:
Ma foi, avec Logitech on ne prend pas trop de risques (dans ce domaine en tout cas). J'ai une version plus récente de cet ensemble (le noir), et ca marche très bien. Pour 40€ ca m'a l'air d'être de la bonne cam' :lol:
Voila, a+
Voila, a+
-
- Pilote émérite
le problème est que tu vas te ruiner en piles avec ça...
je te conseillerai plutôt un clavier filaire et un mulot avec une "base" sur laquelle il se rechargerait
je te conseillerai plutôt un clavier filaire et un mulot avec une "base" sur laquelle il se rechargerait
logitech cordless optique
avec non pas des pile mais achat d'un chargeur et de piles rechageables format pile du clavier et souris avec le chargeur qui va bien
pero ca fait 3 ans que j'en suis equipé je n'ai jamais racheté de piles B)
avec non pas des pile mais achat d'un chargeur et de piles rechageables format pile du clavier et souris avec le chargeur qui va bien
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Tout pareil que CoincoinOriginally posted by coincoin@30 Dec 2004, 20:16
logitech cordless optique
J'ai un clavier Logitech (et souris mais celle-ci a des batteries) sans fil, qui tourne depuis un an et demi avec les même 2 piles batons standards...... tu parles d'une ruine ! :lol:
-
- WSO Co-pilote
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
- Pilote émérite
ça a bien évolué alors... quand je bossais comme tech, acheter un clavier te valait un jeu de piles toutes les semaines si tu utilisais le bazar régulièrement
bon, c'est vrai aussi que c'était il y a 5 ans
bon, c'est vrai aussi que c'était il y a 5 ans
-
- Mécano au sol
en fait, prends un Logitech sans fil avec une souris qui se recharge sur une base, c'est ça l'essentiel !
neg pas de souris rechargeable sur une base
car quand l'accu de la souris se decharge ben tu peux plus t'en servir faut la remettre sur sa base si c'est en cours d'utilisation ca peut vite devenir chiant
alors que celle avec pile rechargeable tu prends un jeu suplementaire et tu es tranquille. peu de chance que le clavier et la souris tombe en rade en meme temp
car quand l'accu de la souris se decharge ben tu peux plus t'en servir faut la remettre sur sa base si c'est en cours d'utilisation ca peut vite devenir chiant
alors que celle avec pile rechargeable tu prends un jeu suplementaire et tu es tranquille. peu de chance que le clavier et la souris tombe en rade en meme temp
Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
merci a tous pour vos reponses clairs et précises, j'ai fait un mix de vos idée j'ne ai conclu qu'il me fallait un ensemble clavier souris sans fil optique et un chargeur avec des batteries
merci encore a vous pour votre gentillesse
merci encore a vous pour votre gentillesse