Collision entre avion et ....
on garde la version chameau ou bien la version dromadaire Milos ?
allez souviens toi , une ou deux bosses ?
allez souviens toi , une ou deux bosses ?
*Soto*
si 3 c'est que tu étais bourré
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Djibouti, simple : Crouze + dromadaire = objet non identifie dans le reacteur = Pas bon du tout.
Signe Werner truffe qui en a entendu des vertes et des pas mures sur Djibout'
Signe Werner truffe qui en a entendu des vertes et des pas mures sur Djibout'
Frigg's Skipper
-
- Elève Pilote
Encore un qui volait trop haut? (ben oui sinon il serait passé entre les pattes :P )Originally posted by werner@19 Dec 2004, 19:35
Djibouti, simple : Crouze + dromadaire = objet non identifie dans le reacteur = Pas bon du tout.
Je suis juste passé comme une flèche, vous m'avez même pas vu...
Si c'est le Crouze qui arrive derrière, ce serait plutôt "Crouze + dromadaire = objet non identifie dans le dromadaire :PCrouze + dromadaire = objet non identifie dans le reacteur
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Sort pas, reste la tu as raison, c'est en vol qu'un crouze s'est pris la tete d'un dromadaire, pas a l'atterro ou sur un tarmac. (et chcouic le dromadaire)Originally posted by FZG_Ventus@19 Dec 2004, 19:58
Encore un qui volait trop haut? (ben oui sinon il serait passé entre les pattes :P )
Le pilote aurait pretendu une collision avec un oiseau, mais bon ce sont des poils qui ont ete retrouve dans le reacteur...
Et c'est marrant ce chameau decapite qques km avant ...
Signe Werner truffe qui precise les choses
Frigg's Skipper
:lol: :lol: :lol:
C'est du vécu
Pour en revenir au topic, cette fois il avait quand meme pas perdu les quilles ventrales, le crouze, parce que des fois ...
Si Vis Pacem, Para Bellum.
-
- Pilote émérite
En parlant d'objets non identifés dans le réacto, vous vous souvenez de cet "homme en jaune" aspiré par la turbine gauche d'un Intruder???? Le gars s'était retrouvé coincé par bonheur avec la tête à 20cm de ailettes, le réacteur se désagrégeant en avalant les outils du gars, son casque et ses lunettes!
Je crois que je vois ce dont tu parles...c'est bien celui qui a été filmé en pleine action ? :lol:
-
- Pilote émérite
TT à fait, filmé de nuit par une caméra N&B du bord!Originally posted by Seekles@20 Dec 2004, 10:12
Je crois que je vois ce dont tu parles...c'est bien celui qui a été filmé en pleine action ? :lol:
Oui, je m'en rappelle. Impressionnant. Il a eu de la chance de s'en tirer en un seul bloc le gars.
Très bon Moutton. A Djibout', ce dessin était affiché avec sous-titré : "motards, lavez-vous la tête avant de passer à table" :P
Très bon Moutton. A Djibout', ce dessin était affiché avec sous-titré : "motards, lavez-vous la tête avant de passer à table" :P
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
Vous connaissez l'histoire de Clac la porte ?
Et ben c'est Matt qui sort une connerie et clac la porte.
Nota bene : Vous pouvez remplacer Matt par WA, Crashy, Werner, etc...
(pitié, pas de "c'est qui etc ?" :(( )
Ah oui, justement clac la porte.
Et ben c'est Matt qui sort une connerie et clac la porte.
Nota bene : Vous pouvez remplacer Matt par WA, Crashy, Werner, etc...
(pitié, pas de "c'est qui etc ?" :(( )
Ah oui, justement clac la porte.
http://images.military.com/Shock/0,,SA_ ... 20,00.htmlOriginally posted by Warlordimi@20 Dec 2004, 10:02
En parlant d'objets non identifés dans le réacto, vous vous souvenez de cet "homme en jaune" aspiré par la turbine gauche d'un Intruder????