Ecran magnétisé
Quelqu'un à une méthode éfficace pour démagnétiser l'écran de son PC mis à part le Degauss dans option?
Exemple: conseils d'utilisation,d'entretien,erreurs à ne pas faire,etc...
Merci d'avance.
Exemple: conseils d'utilisation,d'entretien,erreurs à ne pas faire,etc...
Merci d'avance.
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________
______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______
Salut,
ton truc ça me fait penser à un aimant posé sur l'ecran,
tu as des enceintes collées à ton ecran ???
si c'est le cas et bien c'est ss doute elles qui sont la cause de ton prob
et la solution je l'ai pas
si ce n'est d'eloigner les enceintes, alors "peut être" que ton écran redeviendra
normal...
ton truc ça me fait penser à un aimant posé sur l'ecran,
tu as des enceintes collées à ton ecran ???
si c'est le cas et bien c'est ss doute elles qui sont la cause de ton prob
et la solution je l'ai pas
si ce n'est d'eloigner les enceintes, alors "peut être" que ton écran redeviendra
normal...
-
- Nouvelle Recrue
Moi l'an dernier j'ai eu un écran totalement magnétisé. Rien à faire retour SAV avec échange standard.
Faire gaffe à tout ce qui peut créer des ondes autour de l'écran: HP, portable, halogènes, micro-ondes :D
Faire gaffe à tout ce qui peut créer des ondes autour de l'écran: HP, portable, halogènes, micro-ondes :D
Le cas le plus courant est les enceintes, mais maintenant la plus part des modèles sont blindés et même le fait de les coller sur l'écran ne fait aucun effet.
Pour répondre à ta question je ne connait pas d'autre moyen que le dégauss. Tu peux essayer plusieurs fois de suite si le 1er ne fait rien. Mais si ton ecran est magnétisé depuis longtemps, aie aie aie
Pour répondre à ta question je ne connait pas d'autre moyen que le dégauss. Tu peux essayer plusieurs fois de suite si le 1er ne fait rien. Mais si ton ecran est magnétisé depuis longtemps, aie aie aie
Merci à vous pour tous vos conseils,mon écran va mieu,j'ai viré les enceintes le woofer et l'halogène et j' ai donné un bon coup de degauss,tout est rentré dans l'ordre.
Bon vol à tous
Bon vol à tous
-
- Pilote émérite
C'est déjà bizarre d'avoir des enceintes de PC: 1- non blindées magnétiquement, 2- suffisement puissantes que pour être nuisibles...
Sinon, n'importe quel technicien tv te prêtera son démagnétiseur et se sera réparé en 30 secondes si cela se reproduit!
Sinon, n'importe quel technicien tv te prêtera son démagnétiseur et se sera réparé en 30 secondes si cela se reproduit!
Les enceintes n'y étaient pour rien effectivement.Le problême venaient peut-être de l'ampli et surement de la lampe halogène.(va falloir acheter une loupiotte spéciale clavier) . :modob:Originally posted by Warlordimi@31 Dec 2004, 00:04
C'est déjà bizarre d'avoir des enceintes de PC: 1- non blindées magnétiquement, 2- suffisement puissantes que pour être nuisibles...