ecole,ecole..... :hum:

Forums dédié à l’école de Chasse sur Falcon 4 BMS - F16

Topic author
Jag FFW08

#1

Message par Jag FFW08 »

:)


salut !

j'aimerais bien que quelqu'un m'aide,en fait j'aimerais un moniteur pour me donner quelques cours,ça m"aiderai beaucoup

j'ai du mal a trouver quelqu'un de dispo alors si ça interresse quelqu'un :D

je suis serieux,j'ecoute bien, j'obei a mon maitre.......heu..... faut pas trop non plus lo :rolleyes:

bref!! merci de laisser votre candidature a ma secretaire qui me transmettra :wub:

@++++ :D :exit:
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#2

Message par Ric »

J'ai dû décliner, mais il ne se débrouille pas mal du tout en vol, et il apprend très vite de surcroît. :smartass:
ImageImage

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

#3

Message par poorlo...pilot »

Te bile pas Jag, je valide les niveaux 1-2-3-4-5-6-7 et je suis à toi :exit:
Mais nan, j'plaisante, courage et continue à te cramponner, cela va venir
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#4

Message par jeepsixnine »

Ecoutez mettez des dispos, vais voir ce que je peut faire, jusqu'au N2, je suis dispos les lundis, mardis, 21h, le jeudi vol ffw...
Donc allez y, sachez que chips, zarpyj et jonhT sont sur le bout de viande aussi, donc posez des dispos, je le suis à ces periodes, profitez...
Maintenant j'ai que 6h de monitoring, si vous voulez des stars, ça sera plus dur.... :lol: :lol: :lol: Mais on fais ce qu'on peut...Faut toujours commencer avec qqun...donc...

METTEZ DES DISPOS... :D
Bye... ;)

houps 8h...de monitorageationnerie... :lol: :lol: :lol:
Casual Boxer

Topic author
Jag FFW08

#5

Message par Jag FFW08 »

:) :D

ok jeep 21 h ça me va contacte moi sur icq ou msn quand tu sera dispo ;)

et poorno fait pas le malin ou le prochain coup que tu tente un ravitallos je te balancerais une surprise lol mdrrr <_< ;) :boxing: :devil: :)

sinon ok pour d'autres proposition parce que si je dois attendre apres poorlo je ne suis pas sortie de l'auberge muhahahahaha!!!(je voudrais quand meme faire tout ça avant que me cheuveux gris n'aient fini d'envahir ma caboche lol :adonf!: ;) :D

Topic author
toopack66

#6

Message par toopack66 »

:lol: :lol: :lol:
On est pas payé bien cher mais on rigole bien :jumpy: :jumpy: :jumpy:
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#7

Message par jeepsixnine »

Originally posted by jag2803@26 Dec 2004, 20:43
:) :D

ok jeep 21 h ça me va contacte moi sur icq ou msn quand tu sera dispo ;)

et poorno fait pas le malin ou le prochain coup que tu tente un ravitallos je te balancerais une surprise lol mdrrr <_< ;) :boxing: :devil: :)

sinon ok pour d'autres proposition parce que si je dois attendre apres poorlo je ne suis pas sortie de l'auberge muhahahahaha!!!(je voudrais quand meme faire tout ça avant que me cheuveux gris n'aient fini d'envahir ma caboche lol :adonf!: ;) :D
Mets des dispos, il y a l'edc à cet effet...
Tu mets des dispos et tu mets ce que tu veut faire, aprés on voit pour icq ect...
L'edc est tellement bien faite, mettez des dispos, il faut bouger les autres monos aussi, pas toujours les mêmes heins...Bodel.... :jumpy:

Regardes t'a jallie en journée, t'as toopack et le padawild angel :lol:, y a pas obione kenamaraam :lol: qui rentre le 29 et moi je peut vous aider à partir de 21h...
Allez les gars, soit le panneau edc déconne, soit y a beaucoup de demande sur le forum et personne pose de vols...
Il faut utiliser l'edc. :)
Casual Boxer

Topic author
Jag FFW08

#8

Message par Jag FFW08 »

:) :D

ok j'y vais

poorlo...pilot
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 382
Inscription : 07 octobre 2002

#9

Message par poorlo...pilot »

:D :D eh JAG :boxing: ,
Viens donc encore me demander :hummer: :lol: :lol: :lol:
NB Poorno c'est pour le privé, tu devrais pas en parler sur le forum :shutup!: :jerry:
Ne m'oblige, personne. Me convainc, qui peut!

ImageImage[img]

http://www.badbirds.net

Topic author
Jag FFW08

#10

Message par Jag FFW08 »

:) :((


oups dsl poorlo je sais que tu m'avais dit de rien dire lol j'ai fait un e gaffe là lol :wub:

:blushing:


:innocent: @++++

Topic author
Jag FFW08

#11

Message par Jag FFW08 »

:) :D

salut! tout dabord,un grand merci a jeepsixnine qui a bien voulu prendre un peut de temp pour ma formation.

je sais que ce n'est pas toujours facile de disposer du temp et avoir de la patience pour enseigner ;)

en ce moment je suis toujours a la recherche d'un moniteur qui aurai du temp de libre a me consacrer ; alors je vous attends et pour l'horaire faites des propositions je ferais de mon mieux pour y repondre :)

falconement votre ;) :D
Avatar de l’utilisateur

jeepsixnine
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 802
Inscription : 21 novembre 2003

#12

Message par jeepsixnine »

Pas de souçi jag, ce fut un plaisir... ;)
Casual Boxer

Topic author
Jag FFW08

#13

Message par Jag FFW08 »

:) :D

pour moi aussi :jumpy:
Répondre

Revenir à « Falcon4 BMS:F-16 »