Probleme graphique

Un conseil à donner ? un problème technique avec vos merveilleux PC ?

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

Je rencontre de nombreux problemes graphiques ous plusieurs jeux tels que Lock-On,Medal of Honor Pacific Assault ou Half life 2..Ces problemes se matérialisent toujours de la meme facon:Il s'agit de bugs graphiques.Par exemple,de nombreux "traits de couleur bizarres" apparaissent sous HL 2,MOH..On a l'impression que l'écran se divise en plusieurs parties!!!

Ma config est PIV 2.53 Ghz,Ati 9800 XT,1024 Mo de ram et tous les derniers pilotes installés!!

Qqn a t il une idée??

Merci!

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par flapflap »

Question bête, tu n'aurais pas trop forcé sur l'overclockage de ta carte video? sinon essayes des nouveaux drivers

Topic author
leader
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par leader »

Non,j'ai pas overclocké la carte!Quels drivers conseilles tu?

flapflap
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par flapflap »

J'utilise les dernier catalyst et je n'ai pas de problème, mais essaye une version précédente. Attention, quand tu change de drivers, pense bien à désinstaller les anciens ( utilise driver cleaner )! Si ça continu, je te conseils plutôt de poster dans le forum hardware...

migfly
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par migfly »

j'avais ce probleme aussi avec ma 6600 et en mettant les derniers drivers y a plus eu de problemes donc met a jour tes drivers
A BPAO !!!

Tigre-bleu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Tigre-bleu »

Tu aurais du poster dans "Conseils, problèmes hardwares / softwares", il y aurais plus de réponses

Sans doute un problème de pilotes, désinstalle les proprement (utilise un logiciel comme drivercleaner) puis réinstalle les derniers pilotes.
Image

*La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
*La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
*Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne... et personne ne sait pourquoi !
- Albert Einstein -

HePCaT
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par HePCaT »

J ai aussi une 9800xt et j´ai eu des problemes avec d´autres drivers que ceux constructeur( asus modifie légèrement ses cartes ce qui les rendent incompatibles
avec les drivers générique ATI en particulier pour le mode overdrive n´existant pas sur les cartes Asus) alors un conseil vas sur le site constructeur et DL les derniers drivers même si ceux ci ne sont pas les plus récents.
Répondre

Revenir à « Conseils, problèmes hardwares / softwares »