Avoue quand meme que ta formulation était sans ambiguité a l'encontre du online ...Perso, je n'ai strictement rien à battre du jeu online (oui, ça existe, des gros solo-boys qui aime bien se fritter peinard avec l'ordi sans être abattu au bout de 15 sec. Par des as qui passent leurs nuits sur Hypperlobby) et étant trés amoureux de notre BoB actuel (version BDG), cette nouvelle m'a littéralement enthousiasmé!
D'où ma reponse, car on peut pas dire en lisant cette phrase que tu porte le online dans ton coeur.
Pour moi desormais, les simus d'avions se doivent d'étre joués online. Le offline m'a permis de decouvrir il2. J'y ai joué offline 2 mois, puis je suis passé au online en solo pendant 3 mois et depuis je suis en squad. En fait pour moi, passer du offline au online solo augmente l'interet du jeu d'un facteur 2.
Passer du online solo au online squad reaugmente le jeu d'un autre facteur 2.
C'est incomparable en immersion, en plaisir de partager les memes sensations et globalement cela augmente l'interet du jeu.
Je suis aussi papa de 2 jeunes monstres, donc je compatis. Maintenant j'ai plus de temps mais c'est ma conf qui est obsoléte pour jouer sereinement a PF.
Voilà, chacun son truc.
Je ne critique pas le offline, je dit simplement qu'un simu en online prend toute sa dimension, jusqu'a en devenir eblouissant.
Dommage pour BOB.