existe t'il un utilitaire de mesure
j'ai cherché mais j'ai pas trouvé.
Est-ce que radlinker ou ati tray tools ont cette option?
Est-ce que radlinker ou ati tray tools ont cette option?
*Soto*
-
- Pilote émérite
en principe, elle a une sonde intégrée, donc, si t'as le cd de ton fabricant, tu devrais avoir un utilitaire qui te permet de la lire...
elle est de quelle marque?
elle est de quelle marque?
-
- Pilote émérite
j'ai eu un utilitaire avec ma gigabyte... il montre la température de ma 9600.. avec un peu de chance, il aceptera ta 9800, qui sait?
j'ai lu je sais plus où que les 9800 pro n'avaient pas de sonde thermique... à vérifier cependant...
-
- Nouvelle Recrue
Et avec un sisoft sandra ou encore Motherboard monitor y'a pas
Liens direct vers ce genre de soft sur clubic
Liens direct vers ce genre de soft sur clubic
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
AMD XP3200+ Barton, Leadtek 6800 GT A7N8X-E-Deluxe, 1Go PC3200 DDR, WinXPro SP1. X45 Track IR 3Pro
testé Sisoft et MBM.
Résultat : NADA
je crois que je n'ai plus qu'à m'acheter une sonde si je veux savoir :(
Merci quand même
Résultat : NADA
je crois que je n'ai plus qu'à m'acheter une sonde si je veux savoir :(
Merci quand même
*Soto*
-
- Nouvelle Recrue
-
- Pilote émérite
bon trouvé:
"The new Radeon 9800 XT offers new improvements over its older brother such as increased core and memory clock speeds as well as temperature monitoring,"
en clair, la sonde de temprérature est introduite à partir de la 9800XT... la 9800Pro n'en a pas
bref, si tu veux mesurer il te faut acheter une sonde avec un bout de fil et un connecteur pour ta CM, si toutefois elle est équipée pour le recevoir
"The new Radeon 9800 XT offers new improvements over its older brother such as increased core and memory clock speeds as well as temperature monitoring,"
en clair, la sonde de temprérature est introduite à partir de la 9800XT... la 9800Pro n'en a pas
bref, si tu veux mesurer il te faut acheter une sonde avec un bout de fil et un connecteur pour ta CM, si toutefois elle est équipée pour le recevoir
-
- Mécano au sol
au cas ou si cen 'est deja fait essaye Speedfan http://www.almico.com/speedfan.php
il reconnait toute les sondes, lui ...
A+
il reconnait toute les sondes, lui ...
A+
In Memoriam
"En guerre comme en amour, pour en finir il faut se voir de près" Napoleon 1 er
Abit nf7 rev 2.0, XP Barton 2500@3200, 2 Gigas de Corsair en dual, ATI X800 PRO @ 500/500 + Zalman VF 700, Creative X-FI Music, XP Pro SP3, Samsung SyncMaster 930 Bf 4 ms, Saitek X-52
Il existe un trés bon site avec un forum trés actif aussi spécialement pour les cartes ATI: http://www.radeonthetop.com. Ils auront certainement une réponse à ton problème.