Belle video de voltige
Je télécharge.
je crois que c'est la version longue d'une video plus courte déjà posté.
Et ca tombe bien car justement je cherchai la longue !
je crois que c'est la version longue d'une video plus courte déjà posté.
Et ca tombe bien car justement je cherchai la longue !
bon, y'a pas de shukoi mais que du mig29 mais cest bien bon, on connais en général que la première partie, enfin le tout début, c'est cool de la voir en entière :P
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
La photo d'avions de voltige !
-
- Pilote Confirmé
Merci pour le lien curli !!!
Y'a 2-3 trucs qui m'ont interpellés sur cette vidéo:
-Etrange quand meme que les avions aient encore leurs pylones sous voilures... ca nuit un peu quand meme, non?
-Ils ont tellement peu de thunes qu'ils se font sponsoriser par Gillette !!!!?????
-Pas besoin de fumis sur un MiG-29, les moteurs dégagent tellement de crasse que c'est amplement suffisant :lol:
Y'a 2-3 trucs qui m'ont interpellés sur cette vidéo:
-Etrange quand meme que les avions aient encore leurs pylones sous voilures... ca nuit un peu quand meme, non?
-Ils ont tellement peu de thunes qu'ils se font sponsoriser par Gillette !!!!?????
-Pas besoin de fumis sur un MiG-29, les moteurs dégagent tellement de crasse que c'est amplement suffisant :lol:
le nombre de belle vidéo énorme quue j'ai sur les avions russes c'est génial qu'il ne sont pas aussi dur point de vue du secret que ses mais avec cette tête là
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
oui desolé pas de sukhoi.Originally posted by Boris@23 Dec 2004, 21:11
bon, y'a pas de shukoi mais que du mig29 mais cest bien bon, on connais en général que la première partie, enfin le tout début, c'est cool de la voir en entière :P
Je me suis enflammé sur ce coup.
mig 29 only
:D
a+
Le meilleur moyen de prédire l'avenir , c'est de l'inventer.