Para en armures ?
Hier, un poil frustré par le déroulement de ma mission (merci à Obelix au passage pour sa campagne finlandaise), j'ai décidé de me venger assez mesquinement
sur de pauvre parachutistes.
Décidé à outrepasser consciencieusement toute convention de genève ou autre, j'ai dirigé mon I16 vers la première corolle venue. J'ai été assez surpris d'exploser en vol au contact du parachutiste, alors qu'on peut tranquillement labourer les vertes prairies à 200 à l'heure.
sur de pauvre parachutistes.
Décidé à outrepasser consciencieusement toute convention de genève ou autre, j'ai dirigé mon I16 vers la première corolle venue. J'ai été assez surpris d'exploser en vol au contact du parachutiste, alors qu'on peut tranquillement labourer les vertes prairies à 200 à l'heure.
Ah... mais la raison est extrêmement simple : tu as oublié de remplacer tes pales d'hélice par des... sabres katana !!! :lol: :lol: :lol:
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
:lol: ouep!!!
Bin, c'est une petite vengeance de l'IA qui a " le glaive vengeur et le bras séculier" comme dirait quelqu'un!! :lol:
Y'a des Paras dans ma Campagne?
Bin, c'est une petite vengeance de l'IA qui a " le glaive vengeur et le bras séculier" comme dirait quelqu'un!! :lol:
Y'a des Paras dans ma Campagne?
Y a pas de paras, mais des équipages en détresse, ca arrive.
Ca doit etre du aux casques à pointes
Ca doit etre du aux casques à pointes
:lol: ouep!!
Bin, si tu veux jouer au Glaive Vengeur et au Bras Séculier, tu peux leur tirer dessus!!!! :P :lol:
Merci d'avoir choisi ma Campagne!
Bin, si tu veux jouer au Glaive Vengeur et au Bras Séculier, tu peux leur tirer dessus!!!! :P :lol:
Merci d'avoir choisi ma Campagne!
A quand la modélisation de la soie dans l'arrivée d'air du moteur?
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance
...JCV
J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance