problème iuc
Bonjour tout le monde
Depuis que je suis passé sur la version IUC , il m'est impossible de voler en réseau .
j'ai un routeur et avant je volais parfaitement en interne connexion LAN .
Depuis la nouvelle installation , je n'arrive plus a mettre les 2 installations falcon ensemble .
Pourtant, ma connexion fonctionne parfaitement. Roger wilco fonctionne!
Ne faudrait il pas ajouter hostidx1 quelque part, et si oui , a quel endroit.
Je n'ose pas réserver un vol EDC réseau, je crains que si la connexion ne fonctionne pas en LAN elle ne fonctionne sur internet.
Merci d'avance pour votre aide.
Hammer
Depuis que je suis passé sur la version IUC , il m'est impossible de voler en réseau .
j'ai un routeur et avant je volais parfaitement en interne connexion LAN .
Depuis la nouvelle installation , je n'arrive plus a mettre les 2 installations falcon ensemble .
Pourtant, ma connexion fonctionne parfaitement. Roger wilco fonctionne!
Ne faudrait il pas ajouter hostidx1 quelque part, et si oui , a quel endroit.
Je n'ose pas réserver un vol EDC réseau, je crains que si la connexion ne fonctionne pas en LAN elle ne fonctionne sur internet.
Merci d'avance pour votre aide.
Hammer
Ben normalement ça fonctionne assez bien en internet+ quelques binsz, ça va de soit. Et le teamspeack (rcs2)
--> Ne faudrait il pas ajouter hostidx1 quelque part, et si oui , a quel endroit.
uniquement si tu a DEUX carte réseau sur le même ordi ...
sinon --> NON
les ports sont-ils bien OUVERTS sur ton routeur ??
sinon --> NON
les ports sont-ils bien OUVERTS sur ton routeur ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
j'ai un Routeur Ethernet Alcatel Speed-Touch (Home)
marche bien ...
Pourquoi ??
marche bien ...
Pourquoi ??
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )
Pas des cartes réseau, mais des périphériques réseau.Originally posted by Jallie@23 Dec 2004, 03:39
sinon --> NON
Bonjour,
Voilà avant l'installation de I.U.C , Falcon fonctionnait trés bien en réseau LAN via mon routeur TOPCOM webbr@cer 880 .
Maintenant impossible même d'afficher les logbook.
La liaison est établie entre les ordinateurs , puisque Roger wilco et Team speak fonctionne correctement .
Avec la version OCI 1.2 cela fonctionnait , mais je devais cocher le hostidx dans proutilities
Chose qui ne se fait plus avec la version IUC .
Je me demande si ce n'est pas là que se trouve le problème.
Shin quand tu parles de 2 péripheriques réseau ?? peux tu détailler , , je ne comprend pas
Voilà avant l'installation de I.U.C , Falcon fonctionnait trés bien en réseau LAN via mon routeur TOPCOM webbr@cer 880 .
Maintenant impossible même d'afficher les logbook.
La liaison est établie entre les ordinateurs , puisque Roger wilco et Team speak fonctionne correctement .
Avec la version OCI 1.2 cela fonctionnait , mais je devais cocher le hostidx dans proutilities
Chose qui ne se fait plus avec la version IUC .
Je me demande si ce n'est pas là que se trouve le problème.
Shin quand tu parles de 2 péripheriques réseau ?? peux tu détailler , , je ne comprend pas