Salut
Je viens de prendre un abonnement adsl illimité et je peux enfin en profiter.
j'ai actuellement Falcon 4 que j'ai patché avec le 1.07fr .. 1.08us.. 4.20 mais je suis bloqué et j'arrive pas à installer la version SP!
je souhaiterai aussi que mon force feddback2 me serve à queque chose.
pouvez vous m'aider et me dire les patches a installer en priorité?
Merci :((
falcon 4- 1.5 to ...
salut et bienvenu phibou :D
D'abord si tu veux que le SP4,c'est simple:tu fais
l'install Falcon depuis ton CD(1.05),tu patche en 1.07fr,puis C6-1.08us , tu touches à rien et enfin tu lances SP4 installer en dernier tu peux ajouter le SP4.1a update.
Après pour le on line mieux vaut FF3,tout le monde vole la-dessus!
avant tout ça Scandisk,defrag etc...que ta bécane soit propre
a+
D'abord si tu veux que le SP4,c'est simple:tu fais
l'install Falcon depuis ton CD(1.05),tu patche en 1.07fr,puis C6-1.08us , tu touches à rien et enfin tu lances SP4 installer en dernier tu peux ajouter le SP4.1a update.
Après pour le on line mieux vaut FF3,tout le monde vole la-dessus!
avant tout ça Scandisk,defrag etc...que ta bécane soit propre
a+
<span style='color:yellow'>Devil666</span>
AsRockK7S8X , AMD2200+, 1G RAM DDR , Radeon 9600 256 Ram , WinXP , TopGunAfterburner2
"When you know your time is closed,maybe then you can understand that Life down is just ...a strange illusion"
AsRockK7S8X , AMD2200+, 1G RAM DDR , Radeon 9600 256 Ram , WinXP , TopGunAfterburner2
"When you know your time is closed,maybe then you can understand that Life down is just ...a strange illusion"
tu es resté à l'age de pierre !!!! pour l'install de Falcon...Originally posted by phibou@22 Dec 2004, 00:40
Salut
Je viens de prendre un abonnement adsl illimité et je peux enfin en profiter.
j'ai actuellement Falcon 4 que j'ai patché avec le 1.07fr .. 1.08us.. 4.20 mais je suis bloqué et j'arrive pas à installer la version SP!
je souhaiterai aussi que mon force feddback2 me serve à queque chose.
pouvez vous m'aider et me dire les patches a installer en priorité?
Merci :((
va en forum Falcon / sous forum PB & Install
et tu aura les post scotché dont tu as besoins.
Bonne install (auto et rapide !!!)
VR et PIMAX Crystal