2-3 anecdotes a propos de...
-
Topic author - Pilote Confirmé
Combien de temps faut-il au pilote pour quitter son avion et retrouver au lit?
Réponse : ça dépend de l'ascenceur :D
Regardez, au bout du taxiway il ya l'hôtel :P
UBI et ED seraient-ils sponsorisés par SNORA? Après une toute petite recherche sur le Net, j'ai découvert que Snora est une famille Hongroise qui a publié son blog :D Mais c'est également une part de l'armement de l'Apache (81 mm)
-Qu'est-ce que vous faites là?
-Hmmmmm? Oh, nan, c'est juste ma copine, elle bosse chez SNORA, je viens la chercher
:lol:
Réponse : ça dépend de l'ascenceur :D
Regardez, au bout du taxiway il ya l'hôtel :P
UBI et ED seraient-ils sponsorisés par SNORA? Après une toute petite recherche sur le Net, j'ai découvert que Snora est une famille Hongroise qui a publié son blog :D Mais c'est également une part de l'armement de l'Apache (81 mm)
-Qu'est-ce que vous faites là?
-Hmmmmm? Oh, nan, c'est juste ma copine, elle bosse chez SNORA, je viens la chercher
:lol:
-
- Apprenti-Mécano
UBI et ED seraient-ils sponsorisés par SNORA? Après une toute petite recherche sur le Net, j'ai découvert que Snora est une famille Hongroise qui a publié son blog Mais c'est également une part de l'armement de l'Apache (81 mm)
Ah bah merde alors, v'la qu'on a un Columbo à C6 :lol:
ou inspecteur derick qui sais <_<
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
-
- Chef de patrouille
Ce sera toujours mieux que l'inspecteur Lansky...Originally posted by M@TH@22 Dec 2004, 12:36
ou inspecteur derick qui sais <_<
:D
-
Topic author - Pilote Confirmé
D'abord Columbo c'est génial...
Meeeuuuhhh sinon vous êtes des mauvaises langues! C'est ma curiosité c'est tout! :P
N'empêche en voyant ça quand je me suis posé sur sevastopol j'ai bien rigolé, surtout le coup de l'hôtel au bout du taxiway :lol: :D
Meeeuuuhhh sinon vous êtes des mauvaises langues! C'est ma curiosité c'est tout! :P
N'empêche en voyant ça quand je me suis posé sur sevastopol j'ai bien rigolé, surtout le coup de l'hôtel au bout du taxiway :lol: :D
Je suppose que l'on peut modifier l'inscription sur la parabole ? (via Loman ?)
°
C'est tous des p'tits jokers ces contrôleurs ...
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Chef de patrouille
on peut faire beaucoup de choses, et pas forcément besoin de Loman...
Yen a meme qui sans Loman ont changé le nom d'un hotel sur une de leurs vidéos...
je ne dirai pas qui, ni sur quelle video, que vous avez deja vue, sinon, ils vont m'envoyer leurs ukrainiennes pour me descendre :/
Yen a meme qui sans Loman ont changé le nom d'un hotel sur une de leurs vidéos...
je ne dirai pas qui, ni sur quelle video, que vous avez deja vue, sinon, ils vont m'envoyer leurs ukrainiennes pour me descendre :/
Trop facile... t'attends que ça.....Originally posted by raoul volfoni@22 Dec 2004, 15:09
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
BILL ET JOHN - Site Officiel
J'aime pas la biere...
Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"
Alors là t'en a trop dit mon cher ... <_<Originally posted by raoul volfoni@22 Dec 2004, 15:09
on peut faire beaucoup de choses, et pas forcément besoin de Loman...
Allez allez sinon je vais sortir mes entonnoirs aussi ... :lol:
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !
-
- Chef de patrouille
Originally posted by Seb+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Seb)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> Trop facile... t'attends que ça..... [/b]
Hum, jte laisse dealer ça avec ma Douce, mais je doute qu'elle te laisse longtemps en vie après ça...
<!--QuoteBegin-Dobberman
Alors là t'en a trop dit mon cher ...<_<
Allez allez sinon je vais sortir mes entonnoirs aussi ... :lol:[/quote]
Un indice: c'est tom qui fait un passage bas...
quant aux entonnoirs, c'est quand tu veux Bonhomme :jumpy:
Ah oui ça j'avais trouvé mais moi ce qui m'interresse c'est ça :Originally posted by raoul volfoni@22 Dec 2004, 17:19
Un indice: c'est tom qui fait un passage bas...
Tu connais mon MP ...on peut faire beaucoup de choses, et pas forcément besoin de Loman...
°
ABORT, ABORT !
ABORT, ABORT !