des addons spécifiquement russes ?

IL-2 1946

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#226

Message par Furie »

Originally posted by ChrisDNT@21 Dec 2004, 21:17
La RAF a récemment déposé le terme "RAF"!
Die Rote Armee Factionnen ???
Reclamer des droits, manque pas d'air ceux là ... :ph34r: :rolleyes:
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

DK Coyote
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 624
Inscription : 06 janvier 2003

#227

Message par DK Coyote »

Vi :lol:

De même Peogeot a déposé tous les nombres à 3 chiffres avec un 0 au milieu: X0Y

Quand Porsche a sorti la 901, elle s'est faite taper sur les doigts et a du l'appeler 911

si si c'est vrai :lol:
" Tu regardes à l'intérieur de toi et tu deviens aware of your own body! "
...JCV

J'ai besoin de votre soutien sur King of chaos, cliquez sur le chiffre correspondant à l'image, vous pouvez aussi vous inscrire en cliquant sur "join the war!", merci d'avance ;)

Obelix
Pilote émérite
Pilote émérite
Messages : 9474
Inscription : 30 mars 2003

#228

Message par Obelix »

Originally posted by DK Coyote@21 Dec 2004, 23:54
Vi :lol:

De même Peogeot a déposé tous les nombres à 3 chiffres avec un 0 au milieu: X0Y

Quand Porsche a sorti la 901, elle s'est faite taper sur les doigts et a du l'appeler 911

si si c'est vrai :lol:
Idem pour Madza qui a renommé ses 323, 626 etc... ;)
Avatar de l’utilisateur

Merlin (FZG_Immel)
As du Manche
As du Manche
Messages : 14332
Inscription : 18 août 2001

#229

Message par Merlin (FZG_Immel) »

je vous parle mm pas de Ducati et de sa 999 qui au début devait s'appeler 9biiiip9

:lol:
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE

ChrisDNT
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1509
Inscription : 11 décembre 2001

#230

Message par ChrisDNT »

Quoique, RAF, ça peut aussi vouloir dire "rien à foutre" :boxing:

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#231

Message par Cartman »

Ou "rien a Fignaler" :help:

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#232

Message par Mosca »

t'es enrhumé Cartman ? ... viens prendre tes gougouttes :P
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:

MayDay-MayDay
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2232
Inscription : 31 mai 2003

#233

Message par MayDay-MayDay »

A mon avis il voulait dire "Rien A Flinguer"
Image Amat victoria curam. (Catulle) La victoire aime l'effort

Cartman
Chef de patrouille
Chef de patrouille
Messages : 4553
Inscription : 09 mars 2002

#234

Message par Cartman »

nonon, je voulais bien dire Rien a Fignaler, mais je trouvais pas de smiley avec des dents cassées.

Mosca
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1084
Inscription : 14 avril 2003

#235

Message par Mosca »

:lol:
Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... hips ! :beer: Bzzzzzzzzzzzzzzzzzz .... :vampire:
Avatar de l’utilisateur

PB0_Mighty-8
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 451
Inscription : 12 janvier 2005

#236

Message par PB0_Mighty-8 »

@ je sais plus qui qui parlait royalties des FPS (mes excuses) : +1 !

Mais t'as oublié les fabricants de "battle dress" et de "rangers", de "tongs" de vietcongs et l'ensemble des constructeurs des véhicules utilisés, utilisables ou servant de décors.
Peut être aussi les architectes de certains monuments reconaissables, n'oubliez pas non plus les associations de vétérans qui pourraient demander une compensation financière car on exploite un peu quelque part les malheurs de leur histoire dans un but lucratif, etc, etc, etc....

Je pense qu'on a là un bien bel exemple de ce que peu engendrer la cupidité maladive de certains édonistes modernes - qu'ils soient d'un coté ou de l'autre de l'Atlantique. Ils devraient au contraire être fiers d'avoir droit à cette publicité offerte et prendre le fait qu'on parle toujours avec admiration de ces machines plus de 40 ans après leur retrait de service actif pour un vibrant hommage au savoir faire et aux efforts qu'ont produit les "anciens" de leurs sociétés respectives....

S'il n'y a plus moyen de s'acheter un add-on en "FR" ou en "UK" pour nos simus.... pas de problème... Perso, je ne plaindrai pas de les avoir gratos si on peu les télécharger de façon légale! (sinon va faloir se mettre au Russe !) mais faudra pas que les éditeurs pleurent en disant qu'ils ne vendent plus rien.... par contre ça va encore laiser les ceusses qui n'ont pas le Net (si Messieurs Dames, y'en a encore !). Et puis comme les jeux ne sont pas tous en "open source", loin de là, y aurat-il assez de passionnés pour créer gracieusement des modèles 3D et des modèles de vol viables pour ces nouvelles machines ? Vu la motivations qu'ont certains pour créer des missions coop online à grande échelle (CF, BW, etc...) j'ai bon espoir ! (bravo les gars, maximum respect !)

Mais au fait : les avions russes sont-ils si "mauvais vendeurs" qu'on nous le laisse entendre ?
Y'a qu'à voir quel mal on a parfois à trouver des pilotes pour faire voler les avions "bleus" dans les coop on-line ! Si mes souvenirs sont bons, du temps de IL-2 Sturmovik on volait sur quoi... en tout cas pas sur P-47 Thunderbolt ® ni sur F-4U Corsair ®... non ? c'est sur... on aimerait bien avoir des Tempest dispo dans FB+PF et aussi des Spits "tropicalisés" ou des Mosquito (parait que ça vient! est ce encore d'actualité ?) et plein d'autres belles machines de légende, peut être que d'autres aimeraient pouvoir aussi piloter les C-47 et autres transporteurs dans le genre mais bon... on fait avec ce qu'on a :((

En plus maintenant, si j'ai tout bien suivi, il faudrait filer des ronds à tous les constructeurs d'avions dès qu'on fait un modèle réduit !
Vu ma flotte de warbirds R/C, je vais pas tarder à lancer une souscription mondiale pour m'aider à financer mon hobby .... N'en jetez plus, la coupe est pleine !
Faudrait que tous ces gens reviennent un peu sur terre et si ils veulent gagner du pognon, ils ont qu'à faire comme nous : aller bosser !

Sans blague..... M#@de..... comme disait un grand homme :god:

P.S. : sur les manuels de vol de l'époque ou les reproductions de ces ouvrages, je n'ai pas vu les logos ® à coté des mots RAF, Corsair, etc... :lol:

Zidorow
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 143
Inscription : 08 juin 2004

#237

Message par Zidorow »

Bon ben quitte a passer pour un teterreur de topic je m'en fou mais il faut que ca sorte la j'en peu plus......

B..... de m.... mais p..... d'e..... de mes deux c......


Aaaaah ca soulage.... desolé mais bon deja que la simu ne se porte pas des plus mieux si maintenant en plus n en vient a cela c'est sur que se sera le coup de grace.... si je tenais le *&@# qui as inventé le pognon la bourse et la valeur je lui dirais bien deux mot entre quatres yeux....

je dit merci a nos "amis" les gros plein de frics d' :us: je suis sur queapres cela il vont crier a la discrimination ârceque plus personne ne fera de jeux sur leurs zincs
rhaa ont sent bien que ils ont vite vidé leur caisse d'economie en iraket que maintenant il faut renflouer packe ca vas moin bien.

Non mais faut pas pousser bobonne a la prostitution non plus....

Sur ce bonne nuit et n'oublier pas d'aller chez mac do suportyer nos bon amis arericains qui nou veulent que du bien (merde y as pas de smiley "sourire faut-cul")

Mille excuses pour mes propos politiquement tres incorrects mais je pense avoir dit tt haut ce que tt le monde pense tt bas.

desolé aupres des modos si je faut le bordel avec ce post mais la coupe etait pleine et il fallais vider un peu sinon ca aurais debordé....

Topic author
PE_Sushi
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 21 août 2004

#238

Message par PE_Sushi »

dans le même thread que celui à propos de Gibbage, Oleg détaille l'addon spécifiquement russe (ou plutôt les addons ?) :

"There will be 3 CDs with different Russian planes. on the first will be different variants of Pe-2.
On other - Il-10.
And on the third - experimental and couple of just post war time planes using improved German Jet Engines."
Avatar de l’utilisateur

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais
Messages : 7101
Inscription : 13 janvier 2003

#239

Message par Gaston »

Aaaaaaaaargh... ces CD me seraient bien utiles pour une campagne sur laquelle je commence à plancher...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »