J'aimerais savoir quellle technique utilisez vous pour faire des captures d'écran. Perso, j'ai essayé avec un logiciel : snapkey, mais ce n'est pas top. En plus, il bug dés que je suis en vue externe.
Par contre, je n'ai jamais réussi à faire fonctionner la touche qui est normalement prévue pour ça : Impr Ecran. Je n'ai jamais retrouvé mes captures.
Alors, quels sont vos secret ?
merci
Capture d'écran.
Touche Imprim-Ecran ...sur le Cougar (en sous-couche du Pickle)
aucun prob..
tu retrouves tes photo dans le rep PICTURES de TA version nFalcon avec laquelle tu volais..et dans un format de date+heure
Juste besoins de les éditer UNE fois...pour les sauvegarder, sous le nom que tu veux...mais surtout en format --> .JPEG
si tu veux pouvoir le mettre dans le forum !!!
aucun prob..
tu retrouves tes photo dans le rep PICTURES de TA version nFalcon avec laquelle tu volais..et dans un format de date+heure
Juste besoins de les éditer UNE fois...pour les sauvegarder, sous le nom que tu veux...mais surtout en format --> .JPEG
si tu veux pouvoir le mettre dans le forum !!!
AMD 3700 X - DDR4 32GB 3400 ghz - RTX 3080 ti - SoundBlaster Omni 5.1
VR PIMAX Crystal Chassis JCL-V2 bi-Simu + Simshakers x4 AURA .
simflight --> VKB Gunfighter-Pro + Saitek throtle + rudder VKB MK-IV + Cougar FCC + Winwing TQS
simrace --> Volant Fanatec DD1 + pédalier HPP (JVB) + Boutons box ( DsD + Saitek box )