Bonjours à tous.
Cette annonce était déjà parue précédemment, sans réponse, aussi je réitère mon offre.
J'ai beau chercher dans les magazins de BD neuf ou d'occasion, même sur le web y'en a plus, c'est pour cela que je m'adresse encore une fois à vous.
Donc, si quelqu'un cherche à s'en débarrassern s'il n'en veut plus ou autre, qu'il me fasse signe svp ça fait des lustres que je cherche cette bande dessinée. ^_^
Je rappelle, c'est "Les Septs Nains" de Marvano, aux éditions Aires Libres.
Je précise, je prends en charge les frais de ports, pour le prix je suis prêt à lâcher les ronds s'il faut, 30/40 euros voire plus s'il le faut.
Voilà j'espère avoir de la chance cette foi......
Pélican 72
cherche désespérement
-
- Pilote émérite
Salut Pélican,
Je viens de voir tardivement ton annonce. Tu es d'où? MJe suis à Bruxelles, et ce ne sont pas les librairies qui manquent. J'irais jeter un oeil.
Sorry, mais le mien est dédicacé (signé) :P , je le vends pas....
Te recontactes
Je viens de voir tardivement ton annonce. Tu es d'où? MJe suis à Bruxelles, et ce ne sont pas les librairies qui manquent. J'irais jeter un oeil.
Sorry, mais le mien est dédicacé (signé) :P , je le vends pas....
Te recontactes
Warlordimi, si t'arrives à faire un truc pour moi, si t'arrives à le choper je t'en serais INFINIMENT RECONNAISSANT.
Sinon j'habite à côté de Marseille, mais si jamais tu la trouve t'inquiète pas pour les frais d'envoie je prends tout en charge.
En tout cas merci d'y penser c'est vraiment sympa!!!
Pélican 72
Sinon j'habite à côté de Marseille, mais si jamais tu la trouve t'inquiète pas pour les frais d'envoie je prends tout en charge.
En tout cas merci d'y penser c'est vraiment sympa!!!
Pélican 72
"Fermez, démontez, roulez."