Non, plus sé&rieusement, j'ai jamais été un crack en dog, et je suis rassuré d'être conforté dans cette idée. Je me suis fait proprement lavé. Tout d'abord pour plusieurs raisons parmis lesquelles le talent et l'expérience de mon opposant, mon manque de pratique, et les satanés perfs du maudit A-4.

Les 3 premières passes se sont soldées par un résultat sans équivoque. Les évolutions du petit chasseur sont telles qu'il vire dans mon propre rayon de virage, parfois de façons à en faire deux. Facile alors de se replacer. :help:
Le multi de falcon étant ce qu'il est, y'a des choses qui vont toujours handicaper comme se prendre la balle et la voir tirée apres. Mais bon, elle m'était destinée de toute façons. :(
La quatrieme passe, j'ai eu un sacré coup de chance en tentant une autre approche, ça a payé car j'ai fait mouche en face-à-face.

La derniere a durée plus longtemps car j'ai un peu commencé à saisir la philo du zinc et son comportement. Malheureusement, ce n'est pas suffisant car la pratique et la connaissance ne sont pas suffisantes.
Bon, je ne doute pas qu'il y ait des petites astuces dont j'ai idée qui ont été utilisée et pour ma part, je pense avoir trouvé un ou deux ptits trucs qui pourraient aider à donner plus de fil à retordre au A-4. Mais ça reste à metre en pratique. <_<
Score 4-1 pour Wild. :god: Pas de grosse surprise. ^_^ Ah !!! J'ai bien fait de m'inscrire, moi.