Prix du X52

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

#1

Message par manuztf »

Je voudrais surtout pas foutre la merde, mais j'ai acheté mon X52 chez PEARL, je l'ai payé 99.90 € et comme j'habite pas loin je suis allé le chercher donc 0 € de frais de port (qui s'elevaient à 7 €).

manu..99.90 + 0 = 99.90
C6......95.00 + 15 = 110 ,00

Mais dans tous les cas, moi tout seul dans mon coin je l'ai moins cher qu'avec l'achat groupé !

Alors ok c'est super sympa d'avoir organisé ce genre de truc........mais bon si c'est pour payer plus cher au final.......

Alors a vous de faire votre choix, bonnes fêtes de fin d'année a tous !
Et à la chasse ........... Bordel !!

Jekar
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 651
Inscription : 30 août 2001

#2

Message par Jekar »

bah moi, je vais l avoir a 95Euros avec l achat groupe.
Donc critique pas les bonnes intentions des membres de C6, 99 c est bien, 95 c est mieux :)

AV_Horton
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 85
Inscription : 20 octobre 2004

#3

Message par AV_Horton »

Je réponds rarement, mais dire que 99 euros c'est moins cher que 95 simplement parce qu'on habite a coté ca me laisse réveur, remarque on pourrais envoyer les commandes chez toi et tu nous fait cadeau du port (comme t'habite a coté).

geronimo
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1800
Inscription : 09 mai 2004

#4

Message par geronimo »

... d'autant plus que cela m'étonnerait beaucoup que PEARL soit autant à l'écoute des attentes des simmers qu'une enseigne comme Coin Micro... ;)

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#5

Message par Soto »

Originally posted by manuztf@19 Dec 2004, 20:32
Alors ok c'est super sympa d'avoir organisé ce genre de truc........mais bon si c'est pour payer plus cher au final.......
merci a toi d'avoir organisé l'achat , d'avoir démarché des dizaines de détaillants, passé des centaines de coup de téléphone, d'avoir eu l'air ridicule face à des grossistes qui ne comprenaient rien d'autre que l'allemand, d'avoir fait le test C6, d'en rédiger l'article et surtout merci à toi de critiquer les bonnes volontés.

Il est clair que l'achat ne peut être aussi intéressant que celui de Tir MAIS poses toi le question existencielle :

QUID du SAV ?

chez Simware ou chez coin² (petits détaillants ou presque) on sait ou l'on va

chez pearl, je suis bien moins sûr qu'ils portent une oreille attentive à tes petits problèmes de simmer.
Ils ont vendu un produit, ils sont heureux point barre le reste :rolleyes:

va en forum technique et problèmes et regarde le nombre de gens satisfaits du sav de nos partenaires (qui travaillent pour eux ... C6 ne gagne rien et ne sert que de support à cet achat)
*Soto*
Image
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 01 septembre 2001

#6

Message par Rcbrf »

Dites, question con sans doute : qu'est-ce qui empêche les Parigots d'aller directement récupérer leur matos chez Coin, histoire d'éviter les frais de ports ?
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#7

Message par coincoin »

absoluement rien rcbrf toutes personnes qui desirent venir retirer sur site le x52 pourront le faire.
parisiens ou autres ;)
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad
Avatar de l’utilisateur

Ghostrider
Grand Manitou
Grand Manitou
Messages : 28485
Inscription : 04 août 2001

#8

Message par Ghostrider »

Les gars ....faut tout lire .....Enlevement sur site possible
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
ImageAmd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 01 septembre 2001

#9

Message par Rcbrf »

parisiens ou autres
Ah, ça me ferait plaisir ma caille, d'autant que j'ai déjà des visites programmées sur mon agenda... mais bon, pour l'instant, peux pas :((
Je te bigophone dans les deux jours :)
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Topic author
manuztf
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 90
Inscription : 27 novembre 2004

#10

Message par manuztf »

Je m'attendais à ce genre de réactions; bien fait pour moi, ca m'apprendra a partager des infos ......... car c'était là le seul but de mon post........juste pour dire qu'il n'y a pas que les parisiens qui ont des avantages.

Loin de moins l'idée de dénigrer le travail des autres, bien au contraire, et si il y un jour un autre achat groupé qui m'interresse j'en ferais surement partie; mais encore une fois ne prennez pas mal ce que j'ai dit, c'était juste pour INFORMER.

Et puis question SAV, je prefere acheter chez un magazin pres de chez moi plutot qu'a Paris..... la proximité est importante dans un SAV......on discute directement avec le vendeur et je prefere ça; mais c'est mon avis personnel.

Je m'étonnais juste que moi tout seul dans mon coin je puisse avoir un prix plus competitif qu'en achat en grand nombre.

Enfin voilà, j'espere ne pas me faire lyncher sur les forums mais je donne mon avis, et je crois qu'on est là pour ça..... Alors bravo encore aux organisateur, je me doute de la somme de boulot, et j'espere que mon post de les a pas génés......si c'est le cas j'en suis navré !
:blushing:
Et à la chasse ........... Bordel !!

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#11

Message par Soto »

au final tu vas ou tu veux c'est toi l'utilisateur final ...
y a pas de mal a savoir où est son intérêt ;)
on oblige personne mais ca me fais bondir de lire un truc du genre : "z'etes bien gentil mais ce que vous faites ne sert à rien ou presque".
OK il y a de meilleurs prix à proximité, mais au moins on aura essayé de faire pour le mieux.
*Soto*
Image
Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »