lequel grimpe le mieux

Tout sur Lockon et ses upgrades : FC1 et FC2 .

Topic author
zaif
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par zaif »

bonjour a tous,

Suis loin de mon ordinateur depuis un moment et je n ai pas eu le temps de me mettre serieusement a ce simulateur. Par contre je lit le forum regulierement histoire de prendre des nottes. Et je me posait la question, lequels des avions de lock on est le meilleur grimpeur ? ( vitesse ascenssionelle)

derriere le A 10 forcement :rolleyes:

Moutton
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Moutton »

Me163.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.

Maverick92
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Maverick92 »

:lol: :lol: :lol:

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par berkoutskaia »

à mon avis, le MiG-29. Si tu n'as pas peur d'utiliser pleine PC...
Me163.
Ca y'est Moutton, tu es contaminé par ton environement germaniste :lol: :lol: :lol:
La boue, c'est la vie ! Image Image Remueur de boue sur Frogfoot et Diesel

Seb(Tom)
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Seb(Tom) »

Oui, le 29 sûrement, mais pas pendant longtemps.... :P
KBS Production
BILL ET JOHN - Site Officiel

J'aime pas la biere...

Citation : "Dick Rivers, c'est l'ancêtre de Bittorrent ?"

Image

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Tu montes a 10000m pleine PC en 2min (et encore...), tu largues ton bidon, tu lâches tes suppositoires pour calmer les énervés qui s'approchent, 2-3 évasives et tu rentres en vol plané... :)

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

Pour les avions IA, il semble que le F-4G fasse des merveilles!?!?!?!?
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

Mercure
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Mercure »

En vitesse pure effectivement c'est le plus rapide mais il s'éssoufle aussi vite et il est limité en altitude.Il est loin d'atteindre les perfomances du F15 et de bien d'autres."Rien ne sert de courrir..." :D
Image
________Réserviste depuis la chute du rideau de fer________

______.Core i7 940. 12 G DDR3. GTX295. Seven 64bits. Hyundaï 24"V2.______

wilbur
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par wilbur »

bin moi j'ai juste remarqué un AWACS que j'ai du mal à rattraper...il vole pas vite, mais qu'est-ce qu'il est haut ce con là!!!
Sinon, je sais pas moi, rhoo si y'en a un qui est terrible, faut pas le louper sinon il te largues, tiens, un peu comme ma porche qui double le TGV!!!c'est le mig 31, il est énorme celui là, et vous avez vu ses tuyères??????UN MONSTRE au fait, il consomme combien (si on pouvais me le dire, je suis assez curieux la dessus)
Enfin, selon moi le A-10 reste le meilleur grimpeur (forcement je l'aime bien, et en plus même si'il est lent, je l'aime bien, sais pas pourquoi, pas vous???
Image

Alienware Area M-9750

EVAC : Two More Weeks

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

Ouais, j'aime bien... il brule pas mal et c'est difficile de louper ses deux turbines proéminentes B)
"L'héroisme, c'est le seul moyen de devenir célèbre quand on n'a pas de talent." Pierre Desproges
"Si cinquante millions de personnes disent une sottise, ça n'en est pas moins une sottise." Anatole France

ImageImage

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PROV »

C'est vrai que le Camo à poids du A10 lui va comme un gant :lol:

Topic author
zaif
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par zaif »

C est bien ce que je me disait, tout le monde d accord pour le A10.

Sinon je me demandait, le dimanche apres la messe vu k'y a rien a faire, raymonde et moi on se balade souvent a la campagne. question de gout, moi je prend souvent le Su 27 et raymonde le f 15. Pis des fois on se fait la course du style, le premier a 15000 m. Alors je voulais savoir comment vous faites vous pour grimper le plus vite possible (la honte au village de se faire griller par raymonde). Vous mattez le VSI ou plutot le speedo ? parceque arriver a 15000 30
sec avant l' autre ca peut faire la difference non ?

Chez nous le dimanche c'est comme ca :P

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Le VSI t'indique ta vitesse verticale par rapport à l'horizon, donc c'est tout ce qui compte pour mettre une claque à Raymonde et pas se taper la honte dimanche aprem :P

Drakkhen
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Drakkhen »

Pas d'accord... il faut surveiller ET la VSI, ET le badin... ta VSI dépend de ton badin et de ton angle de "pitch"(pas confondre avec AOA) et plus ta VSI sera élevée plus vite tu perdras du badin... normalement, la montée optimale est en courbe avec d'abord une pente marquée qui diminue au fur et à mesure que la portance diminue pour conserver l'énergie nécessaire à grapiller qques pieds.

ImageImage

berkoutskaia
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Entièrement d'accord Drakkhen, mais c'est toujours le VSI qui t'indiquera ta vitesse de montée pure. C'est sur que si ton badin descend, ta vitesse ascensionelle baisse... A toi de trouver le meilleur angle pour avoir une vitesse ascensionnelle la meilleure possible.
Verrouillé

Revenir à « Lock on, FC1, FC2 »