On en est où?
Alors Actarus, on en est où?
Je rôde comme une âme en peine sur les forums et sur HL mais je n'ai plus de news?
Tu nous a abandonnés pour d'autres sirènes (LOMAC) ???? :( :( :( :(
Je rôde comme une âme en peine sur les forums et sur HL mais je n'ai plus de news?
Tu nous a abandonnés pour d'autres sirènes (LOMAC) ???? :( :( :( :(
Cerebro tuo utere!
Sin minus, parietes asperget!!!
on attends...
Entendu aux Halles, dans un magasin de sport
Client Djeuns : Bonjour Msieur, vous avez des survetements ?
Vendeur : Oui bien sûr...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Vi on attend.......... C'est l'habitude à prendre pour l'aspect multi malheureusement....... Mais peut être une bonne nouvelle pour un prochain test dans les jours qui viennent......... :o :o
Cool, enfin des nouvelles....
C'est bon de savoir que l'on est plus seul :lol:
Bien sûr je suis dispo pour un test!!! Et même pour tous les tests!!!
Sinon je prendrai des notes pour Actarus pendant la LAN que l'on va faire à 8 pour SFp1.
En espérant que cela fera avancer le schmilblik
C'est bon de savoir que l'on est plus seul :lol:
Bien sûr je suis dispo pour un test!!! Et même pour tous les tests!!!
Sinon je prendrai des notes pour Actarus pendant la LAN que l'on va faire à 8 pour SFp1.
En espérant que cela fera avancer le schmilblik
Cerebro tuo utere!
-
tout élément est utile
les tests ont repris cette semaine
et les constatations remonteront ou il faut
les tests ont repris cette semaine
et les constatations remonteront ou il faut
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Sorry , double post ...
Client Djeuns l'interompant: Mais attention, pas n'importe lequel. Un blanc, un classe...c'est pour un mariage!
Salut maraudeur,
est-ce que vous pourriez voir si ça met pas trop le brin avec des install pas homogènes du tout et comment le jeu réagit, vu k'en LAN y'a pas les pbs de timeout qu'on a sur internet.
merci d'avance
est-ce que vous pourriez voir si ça met pas trop le brin avec des install pas homogènes du tout et comment le jeu réagit, vu k'en LAN y'a pas les pbs de timeout qu'on a sur internet.
merci d'avance
:P Bon Dam, suis tjs là..............donc quand tu veux tester, suis dispo ce soir et peut être Marauder sera t-il là aussi............
OK, pour ce soir, préparez une B13 et une SP2a, svp.
Faudrai voir avec des vols plus long en SP2a pour voir si on arrive à voir une tendance en matière de BP qui se détache.
Malheureusement g fort l'impression que le principal pb vient des temps de latence particulièrements long que l'on a en France. Et ça, ni TK ni nous n'y pouvont rien.
Faudrai voir avec des vols plus long en SP2a pour voir si on arrive à voir une tendance en matière de BP qui se détache.
Malheureusement g fort l'impression que le principal pb vient des temps de latence particulièrements long que l'on a en France. Et ça, ni TK ni nous n'y pouvont rien.
Je ne suis pas convaincu que l'on n'y puisse rien Damwar!
D'autres simus fonctionnent sans pb, genre FB qui est un bel exemple. Donc si nous on n'y peut rien, TK n'a qu'à retourner à ses cours de programmation.
Inutile de plancher sur un éventuel porte-avion s'il n'y a plus personne pour s'y poser!
D'autres simus fonctionnent sans pb, genre FB qui est un bel exemple. Donc si nous on n'y peut rien, TK n'a qu'à retourner à ses cours de programmation.
Inutile de plancher sur un éventuel porte-avion s'il n'y a plus personne pour s'y poser!
Cerebro tuo utere!